-IMAD-
J'ouvre la porte et la un grand silence s'installe tout le monde se regarde dans le blanc des yeux.
Je comprend pas ce qu'elles sont en train de faire dans les toilettes avec le mec de Maya .. enfin y'a rien de bizarre d'être dans les mêmes toilettes que lui vu que c'est des toilettes mixte mais ce que je comprend pas c'est qu'ils ont tous arrêté de parler quand je suis rentré.Imad - oh je dérange ?
Le mec de Maya - Non non c'est bon j'allais partir
Sur le point de partir il lance un "désolé" timide à Kailyah, mais elle ne le regarde même pas..
Je sais pas trop ce qu'il se passe ici mais c'est chelou.. Je sais qu'ils étaient tous pote avant parce que le mec je l'ai déjà vu dans les snaps d'Olivier mais je l'avais jamais rencontré en vrai.
Imad - Les filles ca va ? Vous êtes sur ?
Kailyah - oui oui t'inquiète ca va *sourire*
Imad- Ok bah je voulais m'excuser pour tout à l'heure je sais p-
Kailyah - t'inquiète t'as pas à t'excuser des fois les trucs comme ca arrive, juste fais plus jamais ça c'est tout ce que je te demande...
Imad - ouais ouais t'inquiète
Maina - et puis ça serait triste de gacher votre amitié hyn *sourire*
J'avais oublié elle était là elle mddrr, bref après ca on est sorti des toilettes et on est retournés à notre table.
10 minutes après on decident de tous rentrer y'avait deux voitures donc Maïna, Kailyah et moi on a pris la même voiture vu qu'on vit dans le même immeuble et que Maïna dors chez Kailyah et Olivier et Tony sont dans la même voiture.
Je conduis je lutte contre le sommeil, elles sont en train de dormir personne pour me tenir compagnie. Mes yeux arrêtent pas de se fermer heureusement qu'on est à 2 minutes de chez nous. Je décide de garer la voiture, de réveiller les filles pour qu'on marchent jusqu'à l'immeuble. J'aide Kailyah à marcher parce qu'elle galère vraiment..
Maina - Pourquoi on marche wsh
Imad - parce que si je m'arretais pas j'allais faire un accident j'suis trop fatigué..
-KAILYAH-Olala je suis trop fatiguée, je regarde mon téléphone il est 16h je sais meme pas à qu'elle heure on est rentré hier.
Maïna est en train de ronfler à coté de moi mskina elle est sur le bord du lit elle va presque tomber wsh pourtant mon lit il est grand bref j'essaye de bien la mettre sur le lit et je vais me doucher.
Olala ca fait trop du bien, je touche mon ventre il est bien arrondie et la je recois un petit coup aww je vais pleurer wsh
Je touche mon ventre pendant au moins 30 minutes haha après vasy je suis sortie de la douche parce que "C'est pas moi qui paye l'eau" mddrrr.
Maïna est reveillée elle est au téléphone avec Olivier mais elle a raccroché quand je suis arrivée .
- Tu pouvais rester au tel avec lui oklm wesh
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..