Je me réveille à cause du bruit que ma mère est en train de faire dans ma chambre. Elle est au téléphone et elle est en train de crier dans MA chambre crari y'a pas d'autres pièces dans la maison ?!
- Qu'Est ce qui ce passe maman ?
Elle- ton père m'a appelé il est très énervé.
- Ok c'est bien pour lui
Elle- il a dit qu'il allait porter plainte contre ton agresseurs et que cette après-midi il viendra te chercher pour aller au poste.
- Pardon ?! non non c'est mooort la police deja elle va rien faire, ça fait plus de deux mois que ça s'est passé et on a jeté mes habits donc logiquement toutes les preuves sont parties.
Elle - je sais mais c'est lui qui veut ça c'est pas moi. Et puis pourquoi tu protèges autant celui qui t'as fais ça tu le connaissais ou bien ?
- Mais non archi pas, j'essaye juste de me protéger moi j'ai pas envie de revivre la scène en fait et l'autre ton ex mari il comprend pas ça.
C'est pas que je protège Nassim mais j'ai vraiment pas envie de me rappeler de ce qui s'est passé cette nuit la en fait et on sait tous que la police ne va rien faire du tout.
Elle- deja "mon ex mari" comme tu dis c'est ton père donc commence à bien parler et arrête de faire l'insolente ok ?
- Oui maman, bon laisse moi dormir tu peux sortir please ?
Elle - oui mais n'oublie pas qu'il vient tout à l'heure!
- Non dis lui de plus venir explique lui que ça sert à rien olala.
Elle - Mais faut quand même essayer celui qui t'as fait ça doit être puni.
- Mais même si j'y vais je parlerais pas donc ça sert à rien d'essayer en fait vous allez perdre votre temps.
Elle - ok on verra alors. *sors et ferme la porte*
Purée vas-y il s'affiche il aurait du faire ça le jour ou je lui ai dit en fait et pas quand je tombe enceinte je sais pas ?? Il est bizarre bref j'irai pas dans tous les cas.
Bref.
Aujourd'hui on doit tous se rejoindre chez Olivier parce qu'il va bientôt faire une fête et il veut qu'on l'aident (Tony, Maïna, Imad et Moi évidement). Du coup je suis allée me préparer vite fait et dès que j'ai finis je suis sortie de chez moi.
J'suis devant la porte donc je sonne et c'est Maïna qui m'ouvre:
Maïna - coucou ça va, rentre
- Ouais et toi ? Ils sont où les garçons ?
Maïna - Tony et Olivier ils sont partis cherché de la bouffe et Imad il est toujours pas arrivé.
- Ah Ouii mais peut-être qu'il va pas venir il va sûrement rester avec sa meuf non ?
Maïna- ah ouais c'est vrai. Mais tu vois quand les garçons ils parlaient à propos d'elle hier.. genre imagine c'est vrai ?!
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..