TWENTY-FOUR

1.3K 86 36
                                    



*1 semaine plus tard*
Je suis dans un restaurant parisien avec Youssef. Ça me fait vraiment bizarre d'être avec lui maintenant je vous cache pas mais bon. Il m'a rien fait et avant tout ça c'était un de mes meilleurs amis et puis ca se voit qu'il veut recréer les liens qu'on avait avant donc je ne vais pas le recale surtout que moi aussi je suis pas contre, c'est juste que si il n'aurait pas fait le premier pas, je ne l'aurais jamais fais.


Youssef- tu sais pas comment j'ai trop hâte que t'accouche la *sourire*

- hmm en tout cas ca sera pas maintenant je suis qu'à deux moi bientôt 3 Mddrr

Youssef- mais imagine t'as des jumeaux ? Tu vas faire comment ?

- des jumeaux ?? Non c'est impossible même si je suis qu'à deux mois je pense que mon ventre il aurait été bcp plus gros

Youssef - Ouais c'est vrai c'est vrai mais fais attention parce que dans la famille de Nassim, y'avait une paire de jumeaux donc c'est grave possible..

- heinn??! Comment ça ? Il m'en avait jamais parlé.. et puis même je veux rien savoir à propos de lui, je sais que j'aurai pas de jumeaux un point c'est tout. Parlons d'autres choses. Toi c'est comment avec ta meuf ?

Youssef- ah moi ça va pas trop franchement et ça me fout la haine tsais parce que je vois tout le monde en couple épanouie moi je suis là avec une meuf grave indécise qui sait pas ce qu'elle veut.

- ah Ouais comment ça "qui sait pas ce qu'elle veut" ?? Et t'inquiète on est encore jeune wsh justement profite de la vie *sourire*

Youssef- Ouais c'est vrai, mais tu vois moi j'étais prêt à aller demander sa main mais vas-y, elle a commencé à parler chinois quelle est pas prête et tout..

- Mais c'est bizarre mais prends ton temps genre pour l'instant respecte son choix.. après tu verras.

Youssef- Ouais moi je l'apprécie donc je suis prêt à un peu  attendre mais pas attendre pendant 1 an. Tu veux tu veux pas tu me le dis directement. Après si elle me dit que Oui elle veut moi je prendrais mon temps pour allé demander sa main.

- Ouais t'as raison, en tout cas j'espère qu'elle te donnera vite une réponse. Mais c'est vraiment bizarre qu'une fille réagisse comme ça normalement elle devrait être contente parce que t'es grave sincère, t'es droit avec elle, tu la traite comme une reine. Je vois sur vos snap et tout, t'es heureux quand t'es avec elle.

Youssef - C'est vrai elle me rend heureux mais est-ce que quand elle elle est avec moi elle est heureuse ou pas ? C'est ça la question ..

Bon juste après on a continué à parler de ça et tout mais après il a dû allé au travail.
C'était vraiment bien et pour sa meuf ça se voit qu'il l'aime vraiment et je sais pas elle elle joue à quoi mais bon après je vais pas me mettre dans leurs histoires parce que j'en ai déjà trop donc c'est mieux je le soutiens juste dans tout ce qu'il décide de faire et je reste sur le côté c'est  tout. C'est vraiment la moindre des choses.

-SARAH-

J'ai finis de me préparer pour aller à la soirée de Olivier pff. J'ai tellement la flemme mais bon j'y vais pour une bonne raison. J'ai invité une fille que j'avais rencontré à la salle de sport , grave gentille elle est mariée.
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si son mari allait la laissée partir à la soirée et je comprend mais finalement il a même pas chipoté et il lui a directement dit oui.
Personnellement je sais que si je suis marié, mon mari ne me laissera jamais aller à une soirée sans lui mais bon. Après on a tous des différents maris ça se trouve il est pas du tout jaloux.

Je suis allée la chercher en bas de chez elle et on a pris la route. D'ailleurs son nom c'est Maya.

Maya - ca fait tellement longtemps que je suis pas partie à une soirée c'est trop

- Hmm même moi, de base j'aime pas trop les soirées mais là j'y vais vraiment pour une bonne raison..

Maya - ah bon ? Explique pourquoi alors ?

- Alors la j'y vais pour surveiller mon mec, enfin je veux dire plutôt la meuf qui tourne autour de lui.

Maya - ah ouais ? J'espère qu'elle sera là j'ai envie de voir à quoi elle ressemble mdrrr en tout cas c'est sur t'es plus belle qu'elle.

- hmm ca c'est sur en plus c'est une renoi et c'est pas du tout le style de mon mec donc je sais pas trop ce qu'elle essaye de faire ..

Maya - *rire* même moiii je crois mon mari il aime pas du tout les renois enfin il m'a jamais vraiment parlé de ça.. après je dis pas qu'elles sont moche mais rebeux avec rebeux et renoi avec renoi c'est tout.

- PERIOOOOD clairement ! T'as tout dis.

Bref on a continué à parler de tout ça, et 30 minutes plus tard on est arrivé à la soirée.
Y'avait pas vraiment beaucoup beaucoup de monde, donc tant mieux pour moi ça allait être beaucoup plus facile pour surveiller Imad.
Tout le monde nous a bien accueillis sauf Tony et Olivier, de toute façon eux ils me regardent toujours mal. Je sais pas ils ont quoi contre moi en fait mais bon.

J'essaye de chercher si la meuf est là mais je la vois pas c'est trop bizarre je suis clairement venu que pour ça en fait.

Pendant que d'autres personnes dansent ainsi que Maya, faut voir comment elle est déchaînée mddr
Les autres et moi sommes tous assis sur le canapé, j'entends que tout le monde parle d'une fille qui n'a pas pu venir parce qu'elle se sentait pas bien.

Tony - Maïna pourquoi Kai elle vient pas?

Je vais pas vous mentir mais Maïna c'est vraiment une très belle fille, elle a une voix super douce et elle a l'air super gentille.

Maïna - Elle m'a dit qu'elle se sentait pas bien..donc qu'elle préférait ne pas venir je vais essayer d'aller chez elle demain.

Olivier - on viendra avec toi.

Maïna - on y va l'aprem parce que le matin obligé on sera tous mort mdrrr

Imad - au nom

- euhh Imad tu vas aller chez elle ?

Et la tout le monde m'a regardé, je sais pas ils veulent quoi eux..

Imad - bah oui, wesh c'est ma pote. Commence pas tes crises ici j'te le dis

- Mais j'ai pas fais de crise c'est toi qui insinue des trucs. Moi je t'ai juste posé une question.

C'est bon la je vais bouder pendant toute la soirée.

*2 heures plus tard*

Ça fait deux heures que je suis assise sur le canapé sur mon téléphone à bouder Imad il me calcule même pas pff.
La meuf la Maïna est aussi assise elle est sur son téléphone mais elle me calcule pas donc moi aussi je la cala pas je vais pas gratter l'amitié avec elle, même si elle a l'air gentille.

A un moment elle se lève et elle court vers Olivier.

Maïna- wesh wesh

Olivier - y'a quoi ?! Parle frère

Maïna - ..... est à l'hôpital!!!

Elle a dit un prénom mais j'ai pas réussi à bien entendre. Mais en tout cas les deux ils étaient choqués et ils avaient l'air super inquiet.

——————————-

KAILYAH [1]

.Mihoneyy.

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant