-SARAH-
J'avoue ça fait longtemps que je vous ai pas parlé. Mais j'espère quand même que je vous ai manqué hahah.
Bon moi personnellement ma vie est devenue un désastre, j'ai perdu mon futur mari, l'homme avec qui je pensais finir ma vie et je sais qu'il ne pourra jamais me pardonner ce que je lui fait. Surtout que je lui ai causé plus de problèmes en disant qu'il avait mis enceinte une autre fille et que quand je l'ai appris il m'a frappé.
Après je vais pas dire que je regrette parce qu'il mérite. Il aurait jamais dû me quitter.
Normalement si il m'aimait vraiment il m'aurait pas abandonné. J'en suis sûr qu'il est tomber love de sa pote. Et ça je vais pas laisser passer, je vais leur créer des problèmes et ils vont vraiment regretter de s'être connu. Je vais pas les laisser etre heureux ensemble pendant que moi je suis toute seule dans la maison de ma "copine" pfff elle aussi elle est trop faible et puis son mari ne m'aime pas..Je suis quand meme toujours chez elle, la seule chose bien chez elle c'est la bouffe parce qu'elle cuisine vraiment bien, sinon elle est beaucoup trop gentille et moi j'ai besoin de potes qui sont méchantes j'ai envie de faire la Bad Bitch avec mes potes moi.
On est en train de manger notre petit déjeuner.
- Meuf, pourquoi tu laisse ton pote te parler comme ca? Surtout devant ta pote?
Maya-Ouais mais ma mère m'a toujours dis qu'il ne fallait pas manquer de respect à son mari.. et puis même j'aime pas m'embrouiller avec lui.
- Mais oui mai on est plus en 1960, tu dois t'imposer et en plus les garcons ils aiments pas les filles trop faible, renformit toi un peu plus, sois plus méchante.
Maya - Ouais mais ca va me servir à rien d'être méchante moi je préfère la paix..
- Oui mais quand même des fois la paix ca ne sert à rien et j'ai l'impression que tu l'as pas encore compris..
Maya- Sarah, au pire c'est ma vie. Toi tu préfère être méchante et moi je préfère être gentille. Je ne changerais en aucun cas.
eh vas-y elle .. elle veut pas évoluer en fait et ça commence à m'énerver. J'ai cru qu'elle était facile à manipuler mais elle n'en fait qu'à sa tête. J'essaye pas de casser son mariage mais si je veux exécuter mon plan son mari sera de trop donc faut qu'il se casse je ne sais où.
- Bon bah ok tant pis, alors..
Maya - D'ailleurs la semaine prochaine je vais aller à Dubai pour voir ma famille ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, ils me manquent tous tellement..
- ahh juree t'as de la famille à Dubai? Je savais pas.. t'as pas d'accent wesh
Maya- Oui Oui, on me le dit souvent d'ailleurs je sais pas pourquoi mais bon.
- Mais du coup euuuh moi je vais faire comment?
Maya - ooh ah oui c'est vrai.. bah je sais pas *se gratte la tete*.. tu peux aller chez tes parents. Le temps que je revienne au moins..
- Ouais Ouais, mais je pensais que j'aurai pu rester ici... si ça te derange pas *sourire*
Maya - t'es ma bête de pote hyn, mais ça va pas du tout être possible. Nassim n'acceptera jamaiis vraiment jamais.
Purée toujours son mec de merde la, il me pourrit la vie. J'ai pas envie de retourner chez mes parents ils vont me prendre la tête avec l'histoire d'Imad et j'ai pas envie de retourner dans mon appart je vais me sentir trop seule.. mais bon on dirait que j'ai pas le choix et que je vais devoir retourner dans mon appart..
- Hmmm ouais je comprend lol, je l'avais oublié et t'inquiète je vais retourner dans mon appart.
Maya - Ok mais c'est pas mieux si tu vas chez tes parents ? parce que tu vis quand meme quelque chose de difficile et je pense que c'est mieux que tu sois entouré au lieu de rester toute seule, tu penses pas?
Vasy elle pose trop de questions putain.
- Nooon justement si je vais la bas ils vont me parler d'Imad et j'ai pas du tout envie..
Bref après ca on a parler de Dubai et tout, on s'est preparé pour allé se balader sur les champs hihi.
- KAILYAH -
Je suis dans mon lit. Je viens de finir la série "Mon amie Adèle" eh bah purée j'suis vraiment choquée de la fin et j'espère ils vont faire une saison 2 parce que j'ai vraiment envie de voir ce qu'il va se passer avec Adam.. le pauvre.
Ça toque à ma porte, et la personne n'attends meme pas que je réponde qu'elle rentre directement.
- Euuh tu fais quoi ici ? qui t'a laissé rentrer ???
Imad- c'est ta mère qui m'a laissé rentrer et je suis la parce que je veux te parler par rapport à ce qui s'est passé hier.
- Ok parle je t'écoute.
Imad - Ok déja j'ai pas aimé comment tu m'as parlé en remettant toute la faute sur moi, comment j'aurai pu savoir que c'est une grosse folle?
- Bah t'étais quand même en couple avec elle depuis plus de deux ans et genre tu t'es jamais rendu compte qu'elle avait des problèmes psychologique?
Imad- bah non, je me suis pas rendu compte. Je sais pas si t'as déja aimé quelqu'un mais quand t'aimes quelqu'un tu te rends pas compte des trucs qu'elle fait.
- Ouais mais la quand même jusqu'à te suivre faut arrêter un peu..
Imad - non je m'en suis jamais rendue compte, bref et je voulais aussi m'excuser quand même parce que ce je vous ai mis toi et ton bébé en danger et hier je me sentis vraiment pas bien par rapport à ca. Jusqu'à je voulais venir te voir à l'hopital.
- Ah ok bah t'inquiètes c'est pas grave tant que le bébe et moi allons bien c'est le plus mieux. Après moi le seul truc que je te demande c'est de surveiller ton ex parce que je sais qu'elle va pas arrêter ses trucs bizarres et tu vas voir elle va s'en prendre à nous deux.
Imad - et alors Kai ? crari on va plus être amis à cause de cette grosse folle? non c'est mort moi je vais pas niquer ma vie en arrêtant de calculer mes potes juste pour elle.
-bah on verra alors en tout cas je te fais confiance.
Imad - oui t'inquiete, je te protégerai toujours *fais un bisou sur le front*
Il est vraiment trop gentil et puis même si on se connait que depuis 6 mois on est des âmes soeurs mais en amitié, on se comprend tellement.. quand on est ensemble on s'amusent, on rigolent de fou c'est trop bien.
J'aime beaucoup sa compagnie..————————————
KAILYAH [1]
.Mihoneyy.
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
AcakComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..