Je suis arrivée à l'agence , c'est un bâtiment assez grand.Je me dirige vers la réception.
- Bonjour
Réceptionniste- bonjour , que puis-je faire pour vous madame ? sourire
- J'ai un rendez-vous avec M. Brian & Mme Elmsi.
Réceptionniste - ah oui , je vois vous venez pour être mannequin ?
- oui , exactement !
Réceptionniste- d'accord je vous invite à vous asseoir et y a le photographe qui va venir vous chercher.
- Merci.
Je reste sur mon téléphone , je regarde un peu mes réseaux ...
On me tape l'épaule :
....- Bonjour c'est vous la mannequin ?
- euhh oui c'est moi.
....- d'accord , suivez-moi.
On a pris un ascenseur , c'était assez gênant parce que je n'avais rien à dire et puis on dirait pas qu'il était très intéressé par rapport à ma vie.
-waoouh
Photographe - vous avez vu c'est beau sourire
- très !
Il m'a expliqué qu'il allait prendre les photos et que je devrais venir après pour les rendez-vous, du coup je suis là que pour prendre des photos !
Photographe- alors on va mettre de la musique , chante danse , fait ce que tu veux et on verra le résultat après.
- d'accord pas de soucis..
—————
-De mes amis j'ai fait le tri-
Photographe - voila c'est bon !
- ok rire
Photographe - on va regarder les photos , tu viens ?
- ouais j'arrive..
Les photos étaient très belle on a pris 3 heures pour tout faire , c'était sii bien ! J'ai kiffé !
————
La je suis dans ma voiture , je me dirige vers La Défense , je vais allée me prendre un macdo.
Mon rendez- vous avec les directeurs c'est dans 1 semaine.
J'ai trop hateeee !
————
Je prend ma commande quand j'entends un :
« Kaïlyah ! »
C'est Tony , j'ai reconnu sa voix.
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
De TodoComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..