TWENTY

1.7K 81 3
                                    


Ce gars veut me voir au café, j'hallucine. Il est malade j'avais pourtant dit à Youssef de lui dire de ne pas m'approcher mais je vois qu'il comprend pas.

Il croit vraiment que c'est facile d'aller au café et s'assoir en face de son violeur.

Il croit vraiment que si j'aurai accepté le rendez vous je me serais assise en face de lui et on aurait parlé comme ci de rien était pff il est vraiment malade.

Quand il m'a dit son prénom j'ai ressenti un frisson mais j'ai pas eu vraiment « peur ». Peut être, si un jours je le vois en face de moi la j'aurai vraiment peur.

En vrai «peur» c'est un gros mot, je perdrais mes moyens surtout.
Mais je suis encore choquée de l'audace qu'il a de me proposer de se voir. Il pense vraiment que j'ai envie de le voir ? Lol.

Bref.

Après cet appel, j'ai reçu un message d'Olivier qui me disait de vite l'appeler genre c'est grave urgent askip.

Du coup je l'ai fait.
Et en gros il m'a dis que Maïna l'avait appelé et qu'elle voulait qu'ils se voient pour parler.

Bas du coup je suis heureuse pour lui, parce que je sais que malgré tout il l'aime toujours et que si elle veut elle peut toujours l'avoir même si ça va être un peu dur.

Il m'a dit qu'il hésitait à aller la voir et tout parce que ça se trouve elle se fout encore de sa gueule. N'oubliez pas qu'elle l'a quand même trompé et qu'elle a envoyé des gars le frapper, c'est pas n'importe quoi.

Moi je lui ai conseillé d'aller la voir parce qu'on fait tous des erreurs et que elle veut surement lui dire quelque chose d'important.

J'avais déjà dit à mon père que je voulais déménagé et il m'a proposé d'aller en Angleterre ?? Non mais lol, je me débrouille bien en anglais mais je me vois pas loins de . le monde genre déjà je suis enceinte et je connaîtrais personne.
Qui va m'aider, pour ma grossesse, comment je vais me faire de l'argent si je travaille pas ??
Je sais vraiment pas pourquoi il m'a proposé ça. Mais bon peut être plus tard j'y réfléchirai mais pour l'instant je suis enceinte donc ça sert à rien de déménager jusqu'à changer de pays, c'est trop la.

.00h34.

Je reçois un appel d'un numéro pas enregistré, j'espère c'est pas l'autre parce qu'il force vraiment.

📞-06*******-  📞

- allo? C'est qui ?

?? -oui allô Kai , je te dérange ?

Ok j'ai direct reconnu la voix de Maïna.

-Non Maïna, tu veux quoi ? Pourquoi tu m'appelles ? Tes copines te  parlent plus  ou quoi ?

Maïna- non c'est même pas ça , j'ai juste envie de parler avec toi parce que tu me manques de fou et je pense qu'on est plus des gamines pour se disputer comme ça .

- Mais loool ma chérie moi je suis pas une gamine hein, moi je ne me suis pas disputé avec toi c'est toi qui a voulu me couper de ta vie je sais même pas pourquoi .

Maïna - oui je sais et je m'en excuse. T'es ma cousine et j'aurai du te soutenir parce que t'as vécu des choses pire qu'en moi ces derniers moi et je n'ai même pas fait attention à toi . J'en suis vraiment désolée . J'ai fais du mal à beaucoup de personnes , je sais pas si t'arrivera à me pardonner mais je l'espère et j'ai envie qu'on redevienne comme avant.

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant