On a decidé de partir manger au restaurant avec Imad. Il m'aide beaucoup, il prend vraiment soins de moi et j'en suis vraiment reconnaissante. Je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin. Imad c'est vraiment un gars avec un grand coeur. Ça ne fais même pas 1 an qu'on se connait mais il est là pour moi comme si on se connait depuis des années.
On arrive au resto, tout se passe bien on parlent sans s'arrêter il veut que me faire rire. On parle de sa famille du bled et la quelqu'un nous interromp.
...- excusez moi *sourire* j'ai vu votre ventre quand vous êtes rentré et je voulais d'abord vous feliciter vous deux *regarde Imad et moi* c'est super d'avoir un bébé jeune haha.
- awww merci beaucoup c'est super gentille !
... - Oh de rien j'ai vraiment pas l'habitude de faire ca mais je voulais juste savoir si c'est des jumeaux que vous attendez ?
J'allais cracher mon eau quand j'ai entendu ca
- Des jumeaux ??? Non non c'est un seul bébé haha
... - Oh ah bon ?? Parce que moi j'avais le meme ventre que vous quand j'étais enceinte de mes jumeaux...
- Ah vraiment.. bah je sais pas en tout cas sur les échographies je vois que 1 bébé et les médecins aussi *sourire*
... - Ah ! bah d'accord en tout cas félicitations et au revoir *sourire*
Dès qu'elle est partie Imad a eu un fou rire sauf que moi je stresse plus qu'autre chose... comment ca des jumeaux wesh non non j'peux pas.
Imad - *fou rire* elle a cru j'étais ton mec !!!
- mddr pause donc la t'as retenue que ca ??!
Imad - *rire* elle a dit quoi d'autres de fou wesh
- elle pensait que j'étais enceinte de jumeaux ! c'est ça le truc de fou !
Imad - aahh ouiii c'est vrai mais tu stresses pourquoi wesh, t'as fais les échographies c'est impossible que pendant tout ce temps le médecins n'ait pas vu qu'il y a deux bébés.
- hmm c'est vrai, mais imagine par-
Imad - non non j'imagine rien mange seulement
- Tchiiip
Bon après avoir manger on est rentré chez nous.
J'arrête pas de penser à ce que la dame a dit. Rappelez vous que Youssef m'avait dit que Nassim avait une paire de jumeaux dans sa famille. C'est pas que je n'aime pas les jumeaux mais avoir deux enfants de Nassim d'un coup ca serait trop pour moi. L'argent n'est pas un problème mais c'est assumer deux enfants qui sans être méchante je n'ai absolument pas voulu.Mais bon de toute facon je ne peux rien y faire. Qu'il y ait 1,2,3 meme 4 bébés je m'en occuperai quand même.
J'ai la chance d'avoir des personnes qui me soutiennent et qui seront toujours la pour moi, des personnes qui veulent me voir heureuse et non triste, et j'en suis vraiment reconnaissante.
J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit la meme chose qu'Imad, donc bon je vais essayer de faire comme ci cette femme n'a jamais existé et qu'elle n'est jamais venu me parler.
-MAYA-
Je suis tellement fatiguée olala... ca fait 2 jours que je ne dors pas de la nuit ! Déjà la nuit du mariage on est rentrée super tard et hier nuit avec Nassim je vais pas vous faire un dessin mais je suis montée au 7e ciel lol.
Il est tellement bon, j'ai super hâte d'être enceinte de lui.
Porter son enfant me rendrait vraiment heureuse et peut être qu'il sera plus attacher à moi et qu'il me montrera plus ses sentiments...
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..