THIRTY-ONE

1.3K 82 15
                                    

-NASSIM-

Je suis enfin rentré chez moi, la "pote" à Maya elle est pas là vu que Maya est partie chez sa famille à Dubaï j'ai pas pu y aller  parce que je travaille, j'avoue j'ai le seum. Dubai c'est trop bien les gens ils sont grave accueillants, c'est juste triste que tout le monde s'installent là bas. Surtout les gens de la télé-réalité mais bon..

Je suis en train de nettoyer un peu la maison parce que Youssef il vient passer la semaine parce qu'il est en vacances et puis comme ça on s'ennuiera pas.
Il se marie dans 2 mois. Il est trop pressé ça m'fume.. en vrai il a raison il mérite vraiment d'être heureux il a trop un bon coeur c'est bien pour ça que c'est mon meilleur pote, 'fin je le considère plus comme un frère..

Bon il est arrivé, on a commencé à parler de tout et rien, mais bien évidemment comme d'habitude il faut qu'on parle de Kailyah.

Youssef - Mais du coup vu que je marie bientôt, on a déjà fais les invitations et tout mais j'ai pas demandé à Kailyah  si elle voulait venir.. tu penses elle va dire quoi?

- Je sais pas, mais je pense pas qu'elle va venir si je suis là, c'est même sur qu'elle ne viendra pas en plus avec le bébé et tout..

Youssef- Ouais mais je sais pas je vais quand même lu demander et on verra. En tout cas si elle vient va même pas lui parler hyn.

- Oui Oui t'inquiète, si je dois lui parler sa sera pas à ton mariage et en plus je serais avec Maya donc je préfère pas me créer des problèmes

Youssef- Ah ouiii c'est vrai j'avais oublié Maya wsh...

- Ouais mais bon je vais pas lui dire de pas venir quand même, j'suis obligé d'etre accompagné tahu.

Youssef - Ouais Ouais normal je te comprend, et puis même Maya elle est pas méchante franchement je l'aime bien c'est une fille grave gentille..

- Ouais meme trop gentille.. tu sais pas toi *rire* sa pote la folle la, elle voulait rester toute seule ici, pendant que Maya était à Dubai

Youssef - *fou rire* Eh je vais canneeeer, elle est trop à l'aise cette fille c'est trooop! Donnnc t'as ta maison mais tu veux rester chez les gens?! Mais j'ai juré elle est folle

- T'as vu eh moi je l'aurais vu ici je l'aurai frappé hyn parce qu'elle merite de fou ! en plus j'en suis sur elle est en train de manipuler Maya, genre je sais pas mais j'ai cet instinct t'as capté

Youssef- Mais oui c'est sur elle est en train de manigancer quelque chose, surtout contre son ex parce que les folles comme ca elles laissent pas leur ex tranquille hyn

- J'ai juré pff eh le gars mskine il s'est mis dans un bourbier de fou

Youssef - Graaaveee purée.. mais même Kailyah hyn j'ai peur pour elle je te cache pas..

- Heiiin ? mais elle a quoi à faire dans ça elle??

Youssef - Je sais pas peut-être que j'en fais trop mais comme j'ai dis une folle comme elle ne laisse respirer personnes ! et en vrai elle est jalouse de Kailyah parce que pourquoi elle s'en est pas prise à Maïna alors que Maïna restait aussi avec son ex Imad..

- yiiiih l'intelligent *rire* Non en vrai t'as raison c'st bizz cette histoire..

Youssef - Ouais on verra, mais de toute facon nous en vrai on peut rien faire..

- Grave, bref t'as faim?

Youssef - c'est quelle question ça ? Ramène moi à manger laaa.

On a commandé pizza parce qu'aucun de nous ne sait cuisiner c'est nimporte quoi..

En tout cas je sais que je vais pas m'ennuyer pendant toute cette semaine grâce à lui il est troop drôle et même si il va se marier il se comporte toujours comme un bébé ça me fume.

Et pour son mariage, je vais pas vous mentir j'espère Kayliah va dire oui, même si je pense pas vraiment parce que je serais là et elle voudra sûrement pas me voir..
d'ailleurs elle n'a toujours pas répondu au long texte que je lui avait envoyé la dernière fois et bien sur il y'a écrit "lu" mais bon.. je vais pas la forcer à repondre de toute facon un jour ou l'autre elle sera obligé de me parler et j'attend ce jour avec impatiente !

À part ça je vous avoue j'ai quand même peur te devenir papa je sais même pas comment m'occuper d'un enfant j'espère déjà qu'elle me laissera le voir .. je connais même pas son sex à ce qui parait elle garde la surprise pour tout le monde olala..

Cet enfant je lui donnerais tout parce qu'il mérite vraiment et je donnerais tout à sa mère aussi parce qu'à cause de moi elle a beaucoup souffert. Je sais que je me répète beaucoup mais je n'arrive toujour ps à me pardonner ce que j'ai fais, j'essaye de me trouver des excuses mais impossible... J'ai abusé de quelqu'un... de la personne que je n'aurai jamis voulu perdre...

La nuit du viol a été vraiment bizarre pour moi c'est comme ci je ne controllais pas ce que je faisais et que quelqu'un me controlait... je sais que c'est bizarre ce que je dis c'est pour ca que j'en ai parlé à personne parce que c'est trop compliqué à comprendre, personne ne me croira et puis c'est fait c'est fait y aura pas de retour en arrière...Je peux m'en prendre qu'à moi meme, parce que ce jour la j'étais quand meme sous l'emprise de la drogue et de l'alcool..

Je me demande juste que si ca aurait été une autre fille qui serait rentré dans l'immeuble, est-ce que j'aurais fais les même choses ou c'est juste parce que j'avais la haine que Kay ait voulu arreté notre relation... je sais pas.

D'ailleurs je vous ai jamais raconté pourquoi elle m'a quitté mais c'est juste à cause de nos différentes religions..elle disait que ca ne fonctionnerait jamais Chrétienne-Musulman et elle a raison peut-être pour une petite relation ca peut mais pour du long terme ça sera compliqué la vie de famille, même si chez les muslims les enfants doivent prendre la religion du père on sait jamais..

————————————-

KAILYAH [1]

Et vous vous en pensez quoi Chretien-Musulman ça peut fonctionner pour du long-terme?

Sinon j'espère que vous allez bien je veux juste vous remercier pour les votes et les vus qui augmentent à une vitesse GRANDIOSE. Et surtout merci aux filles que je vois toujours dans les votes ou les coms ca fait trop plaiiisiir luuuv.

.Mihoneyy.

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant