N A S S I M
Salut tout le monde.
Je vais vous expliquer ma vie depuis l'erreur que j'ai faite.
Alors , je suis mariée , j'ai une bonne situation et c'est pour ça que j'envoie toujours de l'argent à KAI.
Dans 1 semaine on emménage en France, et oui j'ai dû succomber au désire de ma « femme ».
Heureusement qu'on sera dans une ville loin de Paris.
J'ai repris contact avec Youssef, je lui ai tout expliqué. Bien sûr il a voulu me niquer ma race, mais je pense que je lui ai tellement manqué qu'il a plus profité de moi.
Youssef c'est mon frère depuis qu'on a 6 ans, y a eu des disputes bien sûr, mais jamais on pourra se séparer.
Il m'a pas parlé de Kailyah , ils avaient arrêté de se parler quand elle et moi on avait décidé d'en finir avec notre « relation »..
Elle me manque de fou cette fille , c'était ma vie. C'est juste notre couleur et notre religion qui nous a séparé et là je regrette de pas avoir forcé , de pas lui avoir avoué que je l'aimais et que j'allais me battre malgré le regard des gens.
Maintenant , j'arrive même plus à me regarder dans un miroir, j'suis un violeur et j'en ai honte.
Si un jour je la voit je pense que je verserais toutes les larmes que j'ai, oui vous allez bien sûr dire que je suis pas un Homme mais pour elle je peux perdre ma dignité j'en ai rien a foutre.
Bref.
Ca fait quelques temps que ma "femme" me demande de lui faire un enfant.
ca m'énerve parce qu'elle aime trop la rapidité avec elle on a pas le temps de respirer.
De plus ses parents me mettent aussi la pression c'est pour ca que j'aime pas aller chez eux. J'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte que je m'en fou incroyablement de leur fille, meme si le mariage c'est un grand engagement je l'ai fait juste pour oublier la femme que j'aime vraiment.
Vous allez surement plus me détester mais vous savez pas ce que je vie en ce moment c'est très dur. Il faut que je joue un role avec ma femme, ma famille , mes collègues..
Ils pensent tous que j'ai la meilleure vie, ils m'envient tous alors que si ils savaient ce que j'étais avant , à mon avis ils s'éloigneraient tous de moi.
Donc voilà ca c'est ma vie, me lever faire comme ci tout allait bien et penser toute la journée à Kaï..
J'ai envie de lui envoyer un message, mais là façon dont elle m'a regardé la dernière fois que je l'ai vue m'en empêche, j'ai ressenti le dégoût dans ses yeux. Je sais même pas ce qu'il m'a prit.. pourquoi j'ai fait ça.
.1 semaine plus tard.
20h00
- Tu veux qu'on mange quoi ??
Maya- je sais pas bébé , c'est toi qui voit ..
Voilà on vient juste d'emménager en France, la maison est hyper belle. Ah oui , maya c'est ma « femme »
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
AléatoireComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..