THIRTY-FOUR

1.5K 87 13
                                    

La personne qui nous a coupé le passage est bien évidemment Maya.
Elle est venue pour parler avec Imad.

Maya - alors désolée d'arriver comme ça devant toi mais je veux vraiment qu'on parle..

Imad - Ouais dis moi? Juste si c'est à propos de ta pote je m'en fou je veux rien savoir

Maya - ok alors oui c'est à propos de ça mais je vais pas te demander de la pardonner même si tu lui manques beaucoup. Je veux juste mettre les choses au clair entre nous deux..

Imad - Oui vas-y je t'écoute

Maya - Je veux te dire que tout ça c'est entre vous deux et que même si c'est ma copine je n'ai rien à voir là-dedans, après je dis pas qu'on deviennes les meilleurs amis du monde mais juste que quand on est tous ensemble avec les autres qu'on ne s'empêchent pas de se parler..

Imad- ah oui ok j'ai capté eh oui t'inquiète y'a pas de soucis je suis sur que tu savais pas ce qu'elle faisait..

Maya - Haha Comment ca ce quelle faisait??

Imad - elle t'a pas dis ? Bah elle me suivait et tout ..

Maya - ah si ca je savais mais genre elle te suivait parce qu'elle se doutait que tu la trompait avec quelqu'un et que t'as même mis enceinte une fille..

Et la elle me regarde puis elle regarde mon ventre, avec son regard j'ai tout de suite compris..

Imad - Bon ca c'est des mytho déjà et puis Maya c'est pas pour être mechant mais c'est pas trop tes affaires et puis j'ai pas trop envie de parler de ça..

Maya - ohh okkk, je viendrais à votre table plus tard bisou à tte.

Après ca elle est partie à la table ou elle était assise et nous on est allés s'asseoir avec les autres..

- T'as vu comment elle m'a regardé quand elle a dit que t'avais mis une femme enceinte..

Imad - Ouais Ouais j'ai vu, mais vas-y calcule pas tu t'en blc

Maïna - vous parlez de qui ?

- De Maya *lève les yeux au ciel* elle croit vraiment que Imad a trompé son ex meuf et qu'il m'a mise enceinte moi..

Maina -*chuchote* si elle savait..

Bon après ca, y' a eu l'ouverture de bal. Les mariés sont trop beaux je suis fan.

Ils ont finit l'ouverture donc je vais les saluer.

- Félicitations *leur fais un calin*

Youssef - ca va ? Alala je suis content que tu sois venue !

- Bah Ouii désolée j'étais pas là à la mairie je me sentais pas bien..

Youssef - t'inquiète je comprend.. Nassim m'a dit

-Hmm, bon sinon ça fait quoi d'être marié ??

Youssef - ah bah pour l'instant rien mais t'inquiète cette nuit yiiih cv peter 

J'ai eu un fou rire il est trop fou ce mec haha.
On a continué à un peu parler et la nourriture est arrivé façon j'ai couru vers la table !!
Même si j'ai mangé y'a pas longtemps ce petit bébé me prend tout dans mon ventre Tchip haha.

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant