J'ai la flemme de me lever pour allé travailler.Ça fait que une semaine que je suis dans ce collège mais ça me fatigue déjà pfff.
J'vous promets travailler avec des p'tits c'est chiant , en plus ils sont grave insolent.Toujours en retard, que des gros mots, ils se respectent pas...
J'ai toujours pas vu Olivier , je lui envoie quand même des messages mais rien , aucunes réponses.
Tony lui ont se parlent en messages mais rien de plus.
Je lui parle surtout pour avoir des nouvelles de Olivier, mais c'est compliqué parce que même lui il n'a pas de ses nouvelles.
____________
Ma mere - tu peux allé me chercher du sel chez la voisine s'il te plait ?
- ok
Vas y jetais grave bien dans mon lit , mais vous même vous savez qu'on peut pas refuser.
Je met un gilet , des chaussettes et j'y vais.
- bonsoir , est ce que vous pouvez me passer du sel s'il vous plait ?
Je le connais pas lui , c'est un gars qui a peut être 21 ans , j'ai l'impression. Bref je suis venue pour prendre du sel.
Lui- ouais je te ramène ça. -Quelques secondes plus tard- tiens.
- merci , aurevoir.
_____________
Je suis partie que quelques secondes sans mon téléphone et des que je reviens je suis bombardé d'appels par Tony.
- ouais all-
Tony - viens vite en bas de chez Olivier.
- il se passe quoi ?
Tony - pose pas de questions viens vite !
J'ai raccroché et j'ai mis mes TN.
J'ai même pas dit à ma mère où j'allai. J'ai pris mes clés et j'ai commencé à courir jusqu'à devant chez Olivier. Franchement oklm c'est à côté.
Plus je me rapproche et plus je vois beaucoup de personnes , la police, les pompiers... Orh?!
J'ai demandé à une maman à côté de moi ce qui s'est passé :
La Daronne - il y a le jeune qui s'est fait taper par plusieurs garçon.
- Et vous connaissez la personne qui s'est faite frapper ?
La daronne - Oui oui c'est un jeune garçon très calme , et je connais sa mère.
- D'accord, mais il s'appelle comment ?
La daronne - il s'appelle Oliv' soki Olivier.
- Non non non non.
J'ai commencé à respirer fort ,Je peux pas imaginer que mon meilleur pote se soit fait taper par des p'tits con.
Je sais très bien que dans ma ville quand les gens vont taper quelqu'un la personne à peu de chances de s'en sortir.
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
AléatoireComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..