.NINE.

3.4K 220 38
                                    


Il me fait mal , ma nuque wsh.

Tony - FERME TA GEULE !

C'est un baisé lui.

- attends attends Olivier lâche moi *me débat*. Tu te prends pour qui toi ?! T'es malade où quoi ? Eh moi Tu m'parles pas comme ça , c'est un ouf lui.

Tony - eh vas-y j'me casse.

- ouais c'est mieux.

Il est allé dans sa chambre , j'ai dit "ouais c'est mieux" alors que c'est même pas chez moi Mddr.

Olivier- les filles allez dans vos chambres.

Y a que Cloé qui est allée , Marion elle a même pas bougé.

Elle a croisé ses bras , elle est allée au salon, s'est assise sur le canapé elle a allumé la télé , branché son téléphone et elle nous a même pas cala.

Olivier- Eh Marion t'as entendu ce que j'tai dit ?

Elle a même pas lâché un regard , elle était à fond sur la télé.

-Bon moi j'y vais , bisou mon bébé m'adressant à Marion

Olivier- Non toi tu restes , ont doit parler.

- Mddr comment ca on doit parler ? T'as bloqué mon numéro nan ?

Olivier- ...

- oui ou non ? Réponds.

Olivier- ouais j'tai bloqué.

- si tu m'as bloqué c'est qu'on a rien à se dire.

Olivier- ok salut  ouvre la porte

Je suis sortie pian.

—————

Je suis en route pour allé voir Maïna, elle me manque sa grosse tête là.

Maïna - mon bebeeeee

- ma vieee , ça va ?

Maïna - ouais , un peu mieux..

- pourquoi t'as fait ça ? Vous étiez le couple que je préférais !

Maïna - je sais pas , c'est satan qui m'a tenté... tout à l'heure il est venu. Je lui ai dit des mots blessants..

- t'as bien eu raison ! Il fait trop le gars lui.

Maïna- non faut bien voir les choses.. je suis en tort... Je regrette..

- je vais pas te dire qu'il va revenir , parce que j'en ai vraiment pas l'impression.. il va surtout plus te calculer... en plus tu le connais il passe vraiment vite à autre choses...

Maïna- ouais mais je vais quand même continuer à forcer , moi je l'aime... Ce que j'ai dit ce matin c'était totalement faux...

- tu lui as dit quoi même ?

Maïna - je lui ai dit que je l'aimais pas et que je le prenais juste pour qu'il me baise ect

- ah ouais t'as fait fort..

Maïna- humm.. j'aurai pas du lui dire ça.. Je lui ai envoyé un message enfin plutôt un roman , pour lui dire à quelle point je l'aime et je m'excuse.

- Mais toi t'es bizarre hein , tu changes d'idées comme ça, orh.

Y a vraiment un truc qui cloche , comment tu peux changer la vision des choses , d'un coup comme ça ?

Maïna- rire  non mais je me suis rendu compte que j'ai perdu une personne importante quand même..

- fallait y réfléchir avant moi j' peux grave rien faire pour toi. Surtout que la c'est tendu entre nous ...

Maïna- mmhh..

—————

Ma mère - tétais ou ?

- avec Maïna pourquoi ?

Ma mère - j'ai pas le droit de te poser une question tchuuur.

- oh ça va ! Sinon t'as fait quoi de ta journée ?

Ma mère - je me suis baladé, d'ailleurs j'ai mis ton gel dans ta chambre.

- Merci mon Bebe

Ma mère - rire. T'as faim ?

- nan c'est bon , je vais allé dormir. Je suis hyper fatiguée!

Ma mère- ok bisou , bonne nuit ma chérie.

- bisou.

Bon c'est bien évidement le moment de la journée ou je repense à lui..

Je suis en train de regarder nos anciens messages, je sais je me fais du mal ..

Mais il m'a ensorcelé ou quoi ?

Je suis hyper super fatiguée de tout. Ma vie se résume à montrer une face joyeuse de moi et le soir quand je me retrouve seule c'est de pleurer et de me remémorer mes moment passé avec lui.

Je sais que c'est pas normal ce que je suis en train de faire , mais c'est pas comme ci ce gars je ne l'avais jamais aimé.

Quand il venait me chercher tard le soir et qu'on se baladait ou quand il m'emmenait dans sa voiture et qu'on écoutait tous nos sons préférés..

Tous le monde nous disaient qu'on allait finir ensemble , au final on est séparés.

Il est à l'autre bout du monde en train de réussir sa vie et il a déjà sûrement une nouvelle conquête en vue .

Pendant que moi je suis là et que je galère , je me remémore nos moments..

Pfff.

————
Je suis en train d'appliquer du gel , sur mes cheveux.

J'aime trop la texture ! Ca fait comme ci j'avais des waves.

Mddrr.

Je reçois un message :

« Salut , tu vas bien ? Regarde ton compte en banque »

Bref , je verrais tout à l'heure.
On me donne pas d'ordres non mais oh.

—————

KAÏLYAH [1]

Mihoneyy.

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant