.SIX.

3.9K 249 76
                                    


- NaN mais tu peux pas me dire ça ! T'imagines comment ça va le détruire ?!

Je suis au KFC avec Maïna. Elle est en train de m'annoncer qu'elle ne veut plus rien avec Olivier !

Je crois que je vais la tuer.
¡ WOMEN ARE TRASH !

Maïna- mais c'est pas de ma faute .. je ne ressens plus rien , pour moi c'est la routine à chaque fois...

- purée .. tu vas lui faire tellement de mal ! Et pourquoi tu lui as pas dit ça plus tôt ?!

Maïna- je sais pas... mais c'est pas tout..

- oh my God ! Qu'est ce que tu vas me dire encore ?!

Maïna- bah je l'ai tr-trompé..

- nan nan tu peux pas me dire ça ?! Dis moi que c'est faux !

La tout me revient au cerveau , c'est pour ça qu'elle avait peur d'être enceinte !

Maïna- pleure je l'ai vraiment fait .. je pouvais pas résister , il m'a tellement chauffé ..

- qu'est ce que t'es en train de me dire la ?!

Maïna - j'ai couché avec le cousin d'Olivier !

- mais qu'est ce que t'as fait ?! T'es complètement malade ! Pourquoi t'es devenu comme ça ?! Heinn ?! Pourquoi tu lui fait du mal comme ça ?

Maïna - ARRÊTE DE CRIER !

Tout le monde nous regardait mais après ils ont tournée la tête..

- comment ca arrête de crier ? T'es malade toi ?!

Je me suis approché d'elle je l'ai prise par les épaules et je les secoué.

C'est pas ma cousine ça ! C'est trop bizarre..

Elle a réussi à enlever mes bras de ses épaules et elle a couru, Elle est partie..

Ca va faire un grand problème , je pense que ça va chauffer pour elle du côté de Olivier et même de son père elle est pas prête ..

Et moi je serais au milieux vu qu'elle me l'a dit...
Mais dans tout les cas c'est pas à moi de leurs dire..

Est ce que elle va lui dire ?!
C'est ça la question enfaite.

Je sais pas si elle a toujours eu un côté comme ça où elle a changé d'un coup.

En tout cas c'est ma soeur donc dans tout ce qu'elle fait je vais devoir la soutenir...

Quite a me mettre Olivier à dos. Je serais triste mais bon j'ai pas le choix..

—————

Ma mère - Tu me dis quoi ?!

- bah oui Elle l'a trompé

Je lui ai dit parce que j'ai besoin de ses conseils...

Ma mère - Doux Jésus Marie Joseph , heureusement que j'ai annulé mon billet pour la Côte D'ivoire je vais pouvoir apprécier ce spectacles!

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant