12h
Ce matin je suis allée déposer mon CV dans le collège , pour vous dire que les filles regardent vraiment trooop mal. En plus elles se prennent pour je ne sais qui alors qu'elles sont en troisième.
Après je peux pas beaucoup parler je ne les connais pas assez , même pas du tout.
C'est juste les apparences qui font que je pense ça d'elles.
Bref.
La je dois allé voir Tony, parce qu'il veut que je l'aide avec la décoration de sa maison.
—————
On est au IKEA pour prendre les meubles...
Il veut tout prendre d'un coup , sauf mais il est pas près il va pas assumer, mais vu qu'il m'écoute jamais je le laisse. Il a pas dit il peut.Tony - celui là il est beau nan ?
- ouais j'aime bien, mais il serait mieux en noir je trouve. Comme ça si y a des taches ça camoufle un peu..
Tony - ouais t'as raison.
- sinon Olivier ? C'est comment ?
Tony - bah il s'en veut , mais vu qu'il est partie en déplacement avec son travail je pense que ça va s'arranger ..
- ouais personnellement j'ai pas trop compris sa réaction..
Tony - il a pas trop voulu me dire.. il m'a juste qu'elle a dit un truc déplacé..
- ouais je comprend en plus de se faire tromper , c'est une accumulation...
Tony - Ouais... en tout cas elle elle va mieux ?
- tres bien ... pour te dire que dès que vous êtes partis elle est allée en soirée avec ses potes. J'étais hyper choquée.
Tony - Jureee ?! Mais elle est sah elle fait des bails comme ça ? Fallait même pas l'aider.
- si quand même c'est ma cousine tahu..
Tony - mouaii.. lève les yeux au ciel et elle t'as rappelé? Genre pour dire merci ou même désolé ?
- non même pas .. en tout cas moi Je compte pas l'appeler c'est bon j'ai été trop gentille avec elle
Tony - grave t'es vraiment gentil avec elle
- ouais .. en plus elle a des mauvaises fréquentation.
Tony - humm..
——————
Franchement j'ai passé une très bonne journée avec Tony.
Enfaite quand je suis pas avec lui bas genre je m'en fou un peu mais après quand je suis avec lui je passe un super bon moment.
Je sais pas si vous m'avez comprise ..
Bref.
J'ai reçu un mail du collège et ils m'ont dit que je commence lundi prochain.
De toute façon ils étaient obligé de me prendre parce qu'ils étaient avec un effectif treees réduit.
Ma mère est sortie avec mon père , ces deux là vraiment...J'espère que si ils se mettent ensemble mon père va venir vivre à la maison comme ça elle va arrêter de me crier dessus.
J'ai pas encore eu le temps de lui dire que j'ai postulé comme surveillantes.
De toute façon elle est obligé d'accepter .. au moins j'aurais un travail. C'est ce qu'elle veut non ?Et puis je vois pas pourquoi elle refuserait...
______________
Je suis dans le bureau des surveillants en train de parler avec mes "collègues"
Ils m'ont expliqué comment ça se passait ici...
Pour vous dire que les petites que j'avais déjà remarqué sont leur protégée.
Perso je sens que ça va pas le faire avec elle .. ca doit être le genre de meufs qui s'attaquent à tous ce qui bougent.
Non merci !
De toute façon je suis juste venu les surveiller rien de plus.
Maintenant je dois faire la permanence. Oh m'y God ! Je m'en souviens quand j'étais au collège les heures de perm c'était le feu. On faisait n'importe quoi.
Le je suis avec des 6e donc c'est calme mais je vois des filles de 3e je crois en train d'arriver.
Elles sont à peu près 5. Assez mignonne, ça se voit que c'est des filles calme mais faut pas les chercher.._______________
KAILYAH [1]
Mihoneyy.
Cette partie est hyper courte mais mon téléphone est cassé donc c'est compliqué d'écrire mais ne vous inquiétez pas je reviens bientôt. BISOUU !!
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..