J'attends sa réponse. Ça fait 2 minutes qu'elle me regarde avec des yeux vides. On dirait qu'elle ne comprend pas ce que je lui raconte.
- allo ?
Maïna - euh.. oui c'est moi. Fallait pas me toucher.
- mais t'es sérieuse là putain de toi ?! Pourquoi t'as fait ça ? Tu tourne mal. Maïna t'as de la chance je veux pas que nos parents se fassent des problèmes sinon je t'aurai enc- argghh NIQUE TA RACE SALE PUTE.
Je suis sortie et j'ai claqué la porte de sa chambre ainsi que celle de son appartement.
Tony me suis de près dans les escaliers. Je vais vers sa voiture tout en marchant vite et en essayant de retenir mes larmes..
Pour moi c'est de ma faute si Olivier est dans cette état car oui c'est moi qui ai présenté Maïna à Olivier , et maintenant il se retrouve sur un lit d'hôpital. Je fais tout mal.
____________
Tony- tu penses savoir qui c'est les gars qui t'ont fait ça ?
On est dans la chambre d'hôpital de Olivier. Dieu merci il est réveillé mais pour que vous imaginiez un peu ils l'ont vraiment amoché. Il ne peut pas voir de l'œil gauche , à cause des coups de poings.
Il a Le Bras droit dans un plâtre , je sais pas comment ils ont fait pour lui casser mais bon. Je sais juste que c'est des monstres et que Olivier va vouloir se venger.Je sais qu'il a honte d'être allongé comme ça devant nous parce qu'il se sent impuissant.
Olivier- euh non je sais juste que c'est des potes à Maïna.
-oui , elle me l'a avoué.
Olivier- et t'as fait quoi ? Me dis pas que tu l'as tapé ?
-non t'inquiète je l'ai juste insultée sur le coup des nerfs.
Olivier - oklm alors.
Tony - mais du coup tu vas te venger ?
Olivier - nan je laisse ça entre les mains de Dieu. C'est bon c'est finit la vengeance.
Eh ! Je suis grave choquée ! Olivier qui ne veut pas se venger lui qui depuis tout petit me disait qu'il se vengerais toujours.. franchement ça me choque.
- t'es bizarre habituellement tu te serais grave venger.
Olivier - ouais mais là j'ai pas envie. Ça va m'apporter quoi ?
Tony - que des problèmes...
- mhh, mais là c'est grave quand même faut pas abuser.. ils t'ont frappé et t'aurais pu mourrir !
Olivier - et alors ? Ça aurait été mon heure écoute.
- pff , je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce sujet mais si tu le sens comme ça , je te suis !
Olivier - viens me faire un gros calinnn
J'y suis allée , on a parlé et tout pendant 1 heure après on est partis. Je suis tellement heureuse qu'il ne soit pas dans un coma ou même pire , mort.
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..