.EIGHT.

3.4K 229 55
                                    


-OLIVIER-

Bon vous savez déjà qui je suis.

Ce que Maïna a fait ça me dégoûte vraiment..
Dire que je l'ai demandé en mariage et elle me fait des coups comme ça.

Même Kaïlyah, c'est vraiment une pute tout comme sa cousine ..

Elle aurait très bien pu me le dire au lieu de me laisser allé demander la main d'une p*te.

Je lui ai tout donné à cette fille..
Dans les moments difficiles j'étais là , j'ai résisté à ne pas la tromper et elle qu'est ce qu'elle fait ?!

Elle va me trompé avec mon cousin ? MON COUSIN ?

Wesh ! On est où la ?

Depuis que ça c'est passé je ne sors plus , Tony reste avec moi on s'la donne au pizza et à la play.

La il doit allé chercher ses sœurs du coup il va revenir plus tard.

Meme si ca me fait du mal, je suis pas le genre de gars à boire , fumer et baiser pour oublier .

C'est bon on est plus en 2015.

Je crois que je vais allé rendre une petite visite à notre très chère Maïna.

Je veux voir comment elle est , qu'on ai une discussion ensemble au moins.

Bien sûr je ne ressortirai absolument pas avec elle , même si je l'aime toujours j'aurai toujours un blocage pour tout et je ne lui ferai pas confiance ...

Alors que la base d'une relation c'est la confiance.

—————

Je toque pas j'entre directement.

Et puis quoi encore, faudrait pas que je me mette a genoux devant elle ? Tfou.

- eh pose ton téléphone.

Elle l'a posé directe.

Maïna - oui ?

- qu'est ce que je t'ai fait ?

Maïna - bah rien pourquoi ?

- Tu sais la j'ai envie de t'faire du mal , mais si je commence à te frapper je vais jamais m'arrêter.

Maïna - pourquoi tu veux m'frapper ?

- Tu sais pas ce que tu m'as fait , arrête de faire l'ignorante.

Maïna - ok.. mais c'était la tentation, et puis tu sais je suis aussi à l'hôpital parce que en sautant j'ai perdu mon bébé.

Genre elle dit ça comme ci elle s'en foutait , c'est vraiment une sorcière

- QUOI ?! Putain mais tu sais rien faire ! T'es qu'une pute ! Tu restera toujours une pute !

Dès que j'ai entendu ça j'ai du lui dire ce que je pensais d'elle.

Meme si j'ai pas donné toute ma haine au moins je lui ai dit ce que je pensais d'elle.

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant