Salut tout le monde :)
Ça va bientôt faire un an et demi que je poste mes os sur ce recueil et j'annonce malheureusement son arrêt. Pas forcément définitif, parce que je ne sais pas si un jour l'envie me reprendra d'écrire sur Youtube, mais je préférais vous prévenir qu'il risque de ne plus y avoir d'os avant un certain temps.
130 os, 126k de lecture, 5k de vote, pleins de commentaires, ce sont des chiffres que je n'aurais jamais pu imaginer quand j'ai commencé ce recueil et je vous remercie énormément.
Vous m'avez tellement encouragé, tellement envoyé d'amour, j'ai passé de très bons moments en lisant vos commentaires et en parlant avec vous. Je vous ai déjà surement dit ça mais je ne vous le dirai jamais assez.
Je ne serais plus ici mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne Wattpad ! Je serais toujours active, je répondrai à vos commentaires, mes dm sont toujours ouverts à ceux qui voudront, et je continue à écrire ! Pour les fan de Harry Potter, j'écris une histoire sur les Maraudeurs "Vega Prince - Au temps des Maraudeurs" dont j'ai bientôt fini l'écriture.
Et pour les directionners je suis en train d'écrire une fanfiction sur les One Direction (oui je sais, 5 ans après, mais c'est pas de ma faute si j'avais pas l'âge à l'époque T-T). Je me connais, je sais que quand l'écriture d'une fic me passionne, je suis capable de la finir en quelques mois. Elle sera donc sûrement finie très vite, et je commencerai alors une fanfiction sur le Labyrinthe.
Tout ça change beaucoup de mes habitudes d'écriture car ce sont des mondes sur lesquelles je ne suis pas habituée à écrire, mais j'adore ce challenge et je suis prête à me lancer tête baissée dedans - tout en faisant de mon mieux bien sûr. ^^Merci beaucoup pour ces bons moment,
À bientôt j'espère :)
Aliénor
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...