Pour user31125370 2ème 😁
C'est parfois un peu tiré par les cheveux mais bon faut un peu de ça aussi._______________________
Inès était la jeune sœur de Mahdi, petite, brune aux yeux marrons, et elle était venue accompagner son frère qui allait voir ses amis, et c'était aussi une des premières fois qu'elle allait en France. Elle avait rencontré la Redbox, mais un seul l'avait réellement intéressé. Valentin ( mais nan pas Valentin Vodk, Valentin Neoxi t'as pas bien lu le titre ? Vas-y je suis compliquée je m'embrouille toute seule)
Elle le trouvait drôle, sympa et mignon avec ça. Et il en avait été de même pour Valentin, qui était tombé sous le charme de la belle québecoise.
Les autres l'avaient bien remarqué, qu'ils se tournaient tout le temps autour, qu'ils rougissaient aux allusions et quand leurs regards se croisaient, qu'ils se cherchaient constamment du regard, qu'ils se parlaient beaucoup, beaucoup plus qu'elle ne parlait aux autres.
Au bout d'une semaine, au terme de laquelle Inès et Mahdi reprenaient l'avion pour Montréal, ni Valentin ni la jeune femme ne s'était décidé à s'avouer leur attirance l'un pour l'autre.
Avant leur départ, Théo était allé voir Valentin.
- Val ?
- Ouais ?
- Tu vas lui dire quand ?
- De quoi ?
- A Inès.
Il l'interrogea du regard.
- Que tu l'aimes.
- Ta gueule moins fort ça s'trouve elle est là.
- Ah ouais t'as carrément peur en fait. Faudrait quand même que tu lui dise, ils repartent demain.
- Je sais...
Le lendemain, Valentin et Maxime accompagnèrent les deux canadiens à la gare qui devait les emmener à Paris. Sur le quai, Valentin prit Inès dans ses bras. Ils restèrent comme ça plusieurs secondes et Maxime stoppa Valentin en lui mettant un coup de coude et en lui montrant Inès de la tête en faisant les gros yeux.
(tu sais cette tête quand tu veux faire passer un messages à un pote pour pas que les autres entendent mais que prcq il est con il comprend pas)
Le jeune homme déglutit et s'éloigna un peu d'Inès.
- Euh...Inès, je voulais te dire un truc, en gros depuis que t'es arrivée je...
Un contrôleur siffla le départ du train. Elle le regarda, l'encourageant à le dire vite, mais il souffla :
- Va vite rejoindre Mahdi tu vas le louper.
Elle lui sourit, un petit sourire d'excuse, et l'embrassa sur la joue puis courut pour sauter dans son train juste quelques secondes avant la fermeture des portes.
- Aïe t'aurais dû le faire plus tôt.
- C'est bon je sais...Mais c'est juste que...
- C'est juste que quoi ? Tu l'aimes oui ou non ?
- Oui.
- Alors dis lui. Tu sais je pense sincèrement que c'est réciproque et Mahdi aussi, c'est sa sœur, il le sait.
- Ouais...
Après le départ d'Inès, elle Valentin se parlèrent tous les jours par messages, et ils s'appelaient aussi souvent que possible en visio(nnaire ptdr bon je fais chier avec cette blague c'est la deuxième fois)
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
Fiksi PenggemarPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...