Inoxtag #2

3.3K 99 2
                                    

@NocturyAkramo en fait ça a été un peu long désolée, j'espère que tu l'aimeras.

Voilàà d'autres commandes arrivent très bientôt, je les écris dès que j'ai du temps libre.

Bisous <3

______________________

Chloé avait été chargée par sa meilleure amie d'aller le voir, pour essayer de lui soutirer des informations sur la personne qu'il aimait, car cette dernière était en crush sur lui.

Mais ce que son amie ne savait pas, c'était que Chloé aussi l'aimait. Mais la jeune fille n'avait jamais voulu le lui dire, de peur de faire exploser leur amitié. Elle gardait alors enfuit au plus profond d'elle cet amour qui la torturait.

Alors qu'ils sortaient des cours, sa meilleure amie lui fit un clin d'oeil et sortit de la salle, la laissant seule avec lui.

Son estomac se serra. Elle s'approcha lors du jeune homme et lui demanda :

- Je peux te parler ?

- Ouais si tu veux.

Ils sortirent de la salle de classe et se mirent dans un coin pour ne pas être entendu.

- Je voulais savoir...enfin je viens pour quelqu'un et...bah du coup je voulais te demander si tu kiffait quelqu'un.

Elle détourna vite les yeux, gênée, son cœur battant à une vitesse folle. Elle savait qu'elle ne supporterais pas qu'il prononce le prénom de sa meilleure amie. Les voir ensemble tous les jours la rendrai malade.

Il sourit en coin et haussa les sourcils.

- Mon style à moi c'est les brunes, avec les yeux marrons, mignonnes, intelligentes...

Plus il parlait plus le cœur de Chloé se serrait. Il faut dire qu'elle et Tina, sa meilleure amie, étaient très similaires. Sauf du point de vue du caractère, Tina était très extravertie alors que Chloé était plutôt du genre timide.

- ...Petites, discrètes, parfaites quoi !

Elle avait relevé la tête, son cœur battait si fort qu'on devait l'entendre à des kilomètres à la ronde. Elle ouvrit légèrement la bouche pour parler mais aucun son ne sortit.

- Toi, en fait, souffla-t-il.

Elle avait presque arrêté de respirer, croyant rêver. Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa. Elle répondit au baiser, submergée d'une émotion indéfinissable de bonheur et en même temps de culpabilité. Elle posa ses mains sur la poitrine du jeune homme pour le repousser doucement.

- Non...je peux pas...je...Tina ne voudras plus me parler.

- Est-ce que tu m'aimes ?

- Oui.

Elle avait répondu sans hésitation, elle en était certaine. Elle l'aimait. de toute son âme, de tout son coeur. Mais celui-ci était quand même partagé avec son amitié. Elle n'aurait pas support" la voir avec lui mais elle allait lui faire la même choses.

Voyant ses doutes, il la prit par les épaules pour la regarder dans les yeux et lui dit :

- Ecoute, si c'est une vraie amie elle comprendra. Sinon croit moi elle n'en vaut pas la peine. Je ne te force pas à lui dire, on peut garder ça pour nous.

- Non faut que je lui dise...

- Comme tu veux.

Il lui sourit et elle sourit à son tour, et ils s'embrassèrent.

Plus tard, Chloé alla voir sa meilleure amie et lui expliqua la situation. Une vague de froid s'installa sur leur relation mais Tina l'oublia très vite et elles se réconcilièrent, redevenant les meilleures amies du monde.

Fin de l'os.


Os YouTubers ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant