Ça faisait quatre ans qu'Alexie ne l'avait pas vu, quatre ans qu'il ne faisait plus de vidéos avec son frère, et qu'ils n'étaient presque même plus amis. Avant il venait souvent à Paris, quand il allait voir Lucas, et elle le voyait à ce moment là. Elle l'aimait beaucoup, elle le trouvait mignon, drôle, intelligent et incroyablement gentil.Et puis il y eut cette histoire, dont son frère ne lui parla jamais, et elle ne le revit plus. Elle n'avait même pas son numéro et ç'aurait été inespéré s'il lui avait répondu via Instagram. Elle ne savait pas s'il l'avait oubliée, et elle priait que non, car elle avait pensé à lui chaque jour.
Elle le suivait, sur tous ses réseaux sociaux, et elle regardait chacune de ses vidéos YouTube. Parfois elle pleurait devant son écran, quand il abordait le sujet d'une quelconque copine.
Elle s'était longtemps menti à elle même quand elle le voyait encore, elle se répétait que ce n'était qu'un ami de son frère, et rien de plus. Un ami qui la faisait rougir à chacune de ses paroles, et qui était le seul à se préoccuper d'elle lorsqu'elle était là. Elle avait seize ans à l'époque, et lui dix-huit, c'était peu être ça qui la bloquait aussi, qu'il la prenne plutôt comme une gamine.
Alors, comme son frère ne voulait pas l'aider plus que ça, elle était allée chercher des informations, elle était passée par Mcfly, toujours très gentil avec elle, qui lui avait donné le numéro de Amixem, auquel elle avait envoyé un message lui expliquant tout, même si elle ne le connaissait pas. Il lui avait très gentiment répondu et avait accepté de l'aider, il lui avait alors passé deux numéros, les deux plus important. Celui de Valentin et celui de Clément. Clément sans lequel elle n'aurait pas pu organiser cette surprise, pensa-t-elle alors qu'elle était dans le train, à cinq minutes seulement de la gare de Montpellier.
Elle avait tout planifié avec Clément, qui avait demandé à Valentin de venir à la gare sans poser de questions et qu'il l'attendrait là-bas. Il n'avait pas eut de mal à le convaincre et elle avait été tellement heureuse que ses efforts aient payé qu'elle était arrivée une heure à l'avance à la gare, ce qui n'avait servit à rien puisque le train avait dix minutes de retard.
Elle descendit du train, son cœur menaçant de sortir de sa cage thoracique, et elle le vit, au milieu de la foule, un peu perdu, cherchant du regard un Clément qui ne se pointerait pas avant les retrouvailles. Elle prit alors son téléphone, le cœur battant, et envoya un message à Valentin. Elle le vit regarder son téléphone, froncer les sourcils et regarder à l'endroit indiqué sur le message, c'est à dire dans sa direction.
Leur regard se croisèrent, et il entrouvrit légèrement la bouche. Il resta bloqué cinq secondes, se demandant s'il rêvait mais il finit par courir, bousculant presque les gens sur son passage et vint enlacer la jeune fille. Alexie pleurait de joie, et quand il se décolla un peu d'elle, il lui sourit et vint essuyer ses larmes avec ses deux pouces, encadrant son visage de ses mains.
- Alex...
- Val...
- Je...ça fait tellement longtemps...
Il la détaillait du regard, il inscrivait chacun des détails de son visage comme si il avait peur de l'oublier.
- Presque quatre ans.
- Je...wow. C'est incroyable, tu m'as tellement manquée, mais à cause de ça je...
- C'est pas grave, je t'ai retrouvé, fit elle en le serrant contre elle.
Il posa sa tête sur la sienne et lui dit :
- Tu as beaucoup changé.
- Toi t'as pas changé, t'es comme avant. Tu m'as trop manqué je sais pas comment j'ai fait pour...pour...enfin sans te...te voir.
Elle avait fini la fin de sa phrase rouge comme une tomate, baisant les yeux. Il sourit et lui lève la tête.
- Alex je vais te dire un truc. J'ai jamais voulu te le dire parce que...parce que y'avait Lucas, et parce que tu avais seize ans.
Elle le regarda, savant ce qu'il insinuait mais ne voulant y croire.
- Je t'aime, mais pas en tant que sœur de mon...'fin de Lucas, je t'aime vraiment.
Elle sentit les larmes monter et elle lâcha dans un souffle :
- Moi aussi, tu peux pas savoir comment.
Il sourit et se pencha vers elle, posant délicatement ses lèvres sur les siennes
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanficPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...