@julierocky ( j'arrive pas à te taguer ça marche pas 😭)
Je ne sais pas trop quelle sorte d'os tu voulais sur division (si tu voulais être agent, hyène ou autre) donc j'ai fait comme ça (tu verras du coup faut lire 😂).
Désolée pour l'attente j'ai plein de travail en ce moment, surtout avec mon stage la semaine pro 😭, et désolée aussi de ne pas t'avoir dit que je l'écrivais, mes messages privés ne marchent pas bien😣, mais j'avais bien vu ton message. Donc j'espère que tu l'aimeras parce que j'y ai passé le seul temps libre que j'ai pendant le week end😂
________________________
Julie marchait parmi les décombres, errant sans trop savoir où aller. Elle avait été une des innombrables victimes de l'apocalypse et elle essayait tant bien que mal de survivre. Elle s'était réveillée un jour, à cause d'un bombardement, elle s'était cachée et quand elle était ressortie, bien amochée, elle n'avait trouvé personne, seulement des cadavres. Elle avait pleuré, beaucoup, car parmi eux se trouvaient ses parents, mais elle avait pris des affaires et elle était partie, ne voulant pas se laisser abattre.
Elle s'assit par terre et déposa son sac à côté d'elle. Elle regarda son épaule qui était bandée. Elle chercha des bandages dans son barda mais elle ne trouva rien. Elle était encore à sec, ça faisait plus de deux jours qu'elle n'avait rien mangé. Elle ne trouvait plus de quoi survivre, dans cette partie du pays, tout avait été dévalisé et elle allait finir par ne plus pouvoir survivre. Tout le temps sur le qui-vive, elle ne dormait presque plus non plus.
Julie enleva son bandage, elle ne pouvait pas le laisser, sa blessure allait s'infecter. Elle grimaça. Ça n'était pas bien joli. Elle s'était reçu un éclat de bombe perdu. Elle déchira sa manche, du côté opposé à la blessure, et elle essaya tant bien que mal de la penser. Elle s'allongea sur le sol en fermant les yeux et elle soupira.
Un léger bruit de branche qui se casse se fit entendre et elle se releva et brandit son arme dans la direction du bruit. Elle l'avait volé il y a peu dans un camp abandonné des forces spéciales. Elle dit, pas très sûre d'elle :
- Sortez de là où vous êtes.
Elle aurait préféré parler dans le vide à un animal sauvage plutôt que voir un homme roux apparaître de derrière les ruines d'une maison. Il était assez grand, comparé à elle, et il y avait surtout la lueur dans ses yeux jaunes. Il avait un gilet pare-balle de la police mais elle savait qu'il ne faisait absolument pas parti des forces spéciales. Il faisait même partit d'un gang. Alors qu'elle le détaillait et s'affolait à mesure qu'elle comprenait qui il était, il continuait d'avancer.
- Arrête de bouger, le menaça-t-elle, en pointant toujours son arme sur lui.
Il rit. D'un rire de fou.
- Tu es incapable de me tirer dessus.
Bien qu'elle fut terrifiée par lui, voir quelqu'un et entendre une voix lui faisait du bien.
- Je...si.
- Non. Tu es blessée, tu as faim, tu es fatiguée, tu ne trouve plus de ressources. Et tu ne fais partit d'aucune division, tu n'es pas entraînée, tu risque juste de te blesser.
- Je suis quand même capable de te tuer, fit-elle incertaine.
- Je ne te veux pas de mal. Tu ne penses pas que je t'aurais déjà tuée si je l'avais voulu ?
Julie baissa légèrement son arme. Il avait raison, mais il était quand même du mauvais côté. Il pourrait lui fournir de quoi se nourrir et se soigner, mais il faisait partit de ceux qui s'opposait à sa nation. Il était beau...Quoi ? Non ! Elle se frappa intérieurement pour avoir pensé ça. Mais plus elle réfléchissait, plus elle doutait, et plus son arme descendait.
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...