J'avais envie d'écrire un os cute, donc il est court mais mignon.🥰
Parce que je regarde que des vidéos comme ça sur YouTube en ce moment (algorithme de YouTube je t'adore) et que ça me remonte le morale à bloc (pas autant que vos com 😉😂)
Ps : merci pour les 70k 🥺🥰💕Bref bonne lecture !❤️❤️
_______________________
Anna et Julien étaient ensemble depuis plus de deux ans maintenant, et mariés depuis quelques mois. Tout avait été parfait, la cérémonie, la soirée, le diner, tout.
Anna était comblée. Tout comme Julien d'ailleurs. Mais il y avait ce petit quelque chose qui leur manquait, quelque chose qui les unirait à jamais.
Un enfant.
Cela faisait plusieurs mois qu'ils essayaient d'en avoir un, ils étaient prêt à l'accueillir, financièrement et mentalement. Ils étaient prêt à lui donner tout l'amour dont ils pouvaient disposer et à lui offrir la meilleure enfance.
Un jour où Julien était partit au Royaume-Uni pour tourner un Urbex, Anna se sentit prise de nausée. Elle fila au toilette et faillit presque vomir. Elle se releva et alla s'asseoir sur le canapé. Cela faisait plusieurs jour qu'elle se sentait très fatiguée, et elle n'en comprenait pas encore la raison.
Alors qu'elle passait dans sa chambre pour aller chercher un plaid car elle commençait à avoir froid, elle tomba nez à nez avec le calendrier sur lequel elle marquait les jours de ses menstruations (les règles quoi). Elle remonta jusqu'aux dernières et vit qu'elles dataient de presque deux mois. Hors, Anna n'avait jamais été en retard, et elle n'avait certainement pas oublié de les noter.
La jeune femme resta debout dans la chambre, fixant videment le calendrier, la bouche légèrement ouverte. Son esprit commençait doucement à sortir de la brume et elle réalisa enfin. Il fallait qu'elle vérifie.
Elle s'habilla et descendit à la pharmacie en bas de chez elle pour aller acheter un test de grossesse. Ci-fait, elle remonta et se testa. Au bout de quelques minutes, elle regarda le petit morceau de plastique et pleura sur place.
Ca y était enfin. Elle était enceinte. Elle sentit son cœur se réchauffer et plus elle se répétait la nouvelle plus elle était heureuse.
Il fallait qu'elle le dise à Julien...Non, elle voulait voire sa tête quand elle le lui annoncerait, elle voulait qu'ils soient heureux ensemble et pas dans deux pays différents. Elle avait une petite idée de comment le lui annoncer.
Trois jours plus tard, le suisse rentrait chez lui. Il déposa sa valise et son sac dans l'entrée. Son regard fut attiré par un objet assez grand, présent dans l'ombre du couloir, mais il ne s'en formalisa pas et alla dans le salon où Anna l'attendait. Elle lui sauta dans les bras et l'enlaça, l'embrassant amoureusement.
Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il remarqua la musique de fond.
- C'est quoi cette musique, t'es plutôt rap toi d'habitude, là on dirait une berceuse...
Anna lui sourit et le cerveau de Julien se déconnecta. C'était justement une berceuse. Et ce qu'il avait vu dans l'entrée était une poussette. Il la regarda, un immense sourire au lèvres, recherchant son approbation avant de pouvoir exploser de joie.
- Alors...ça y est ?
- Oui ça y est.
- Oh mon dieu.
Il la prit dans ses bras et la fit décoller de terre. Il avait les larmes aux yeux, et Anna riait de le voire aussi ému. Il l'était autant que le jour de leur mariage.
- J'arrive pas encore à réaliser.
- Et moi donc, tu viens de me l'annoncer, répliqua Julien encore complètement sur le cul. Et ça fait combien de temps ?
- Je suis allée chez la docteure, elle m'a dit qu'elle pensait que ça faisait à peu près un mois. Je dois aller faire une écographie dans six semaines, tu viendras avec moi ?
- Un peu que je viendrai avec toi ! Oh mon dieu, j'arrive pas à y croire c'est...merveilleux !
Et il fêtèrent ça le soir même avec...de l'eau pour Anna et la même chose pour Julien qui ne voulait pas faire de peine à sa femme. Voilà, tout allait bientôt être parfait.
Six semaines plus tard, Anna et Julien se dirigeaient main dans la main vers le centre de radiologie le plus près de chez eux. Ils entrèrent dans la salle accompagnés de la radiologue et Anna s'allongea sur la table, la main toujours dans celle de Julien. Il la regardait en souriant, bien trop heureux de se trouver là.
La jeune femme souleva son teeshirt, découvrant son ventre qui avait déjà commencé à s'arrondir. La radiologue lui mit un gel froid sur le ventre avant de poser la sonde. Les deux futurs parents fixèrent l'écran, ne sachant pas où regarder car n'ayant jamais fait d'école de médecine.
Ils virent la radiologue sourire et elle bougea un petit peu la sonde. Ils virent alors apparaitre une forme humaine, des petits bras et jambes. Anna en pleurait presque d'émotion et Julien devait lui aussi se retenir.
- Oh mais...s'exclama la radiologue. Ce n'est pas qu'un heureux énèvement. Regarder là.
L'image bougea légèrement et une autre tête apparut. Les deux parents ouvrirent la bouche en synchronisation.
- C'est des...c'est des jumeaux ? réussit à articuler Julien.
- Et oui, des jumeaux de trois mois. Je peux vous annoncer être à peut près sûr que ce sont une fille et un garçon. Vous devriez accoucher vers le 20 juin à peu près.
Les deux futurs parents se regardèrent, très émus. Encore une bonne nouvelle à fêter le soir même. Ils allaient pouvoir officialiser la grossesse et annoncer la nouvelle à leurs parents et leurs amis respectifs, qu'ils avaient gardé dans l'ignorance le temps de tout confirmer.
Six mois plus tard, Anna avait dû être amenée en urgence à la maternité par sa meilleure amie, avec qui elle se trouvait à ce moment là. Julien était accourut quelques minutes plus tard. Après plusieurs heures de travail acharné, Anna put enfin souffler et se reposer, ses deux petits bout de chou auprès d'elle, bercés par un Julien en admiration.
Ils reçurent de nombreuses visites et les deux nouveaux nés reçurent énormément de cadeaux. Anna était comblée. Elle tenait son fils dans ses bras, le calinant, tandis que Julien marchait dans la pièce pour calmer la petite fille qui menaçait de pleurer.
- Vraiment elle te ressemble, dit Julien à Anna alors qu'il regardait sa fille, lui embrassant le front.
La petite se mit à gigoter et à pleurer.
- Je crois qu'elle a faim, fit remarquer la jeune femme.
Ils échangèrent de bébés et la petite fille commença à boire son lait maternel.
- Qu'est-ce que je disais, elle te ressemble. Elle est chiante quand elle a faim.
Anna ouvrit la bouche, faussement choquée et lui tira la langue. Très digne de parents tout ça.
Deux ans plus tard, les deux enfants crapahutaient tous les deux dans l'appartement, jacassant sans discontinuer sous les yeux de leurs parents, assis sur le canapé. Julien passa un bras autour des épaules de son épouse et lui embrassa la tempe. Anna sourit et posa une main sur son ventre, encore arrondi par un nouvel heureux évènement.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
Hayran KurguPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...