Wshhhh
Pour ceux qui ont des commandes je suis désolée mais le confinement pour moi c'est moyen, les profs nous surchargent alors quand j'ai du temps libre j'ai pas la volonté pour les écrire je m'en excuse, j'essaye de vous les faire au mieux.Mais BREF
Aujourd'hui c'est mon Anniversaire 🥳 ! (En confinement 😭) et je voulais pas faire cette journée sans vous mettre un os, surtout que ça fait quelques jours que j'en ai pas posté...
DONC JE VOUS EN MET TROIS QUE J'AI EN STOCK ! 😁
Yesss merci moi 😂Voilà bisouuuus
________________Ils étaient tous les deux en route pour la banlieue de Santa Fe. Enfin la banlieue...on peut considérer que c'était totalement le désert. (Pour les incultes Santa Fe est une très jolie ville (je le sais je l'ai visitée) du Nouveau Mexique aux États-Unis, à côté de l'Arizona, la plus proche du grand canyon sans compter Las Vegas, qui est bien plus grande. Voilà c'était la minute intelligente de cet os !)
Mais que faisait Julien en Amérique, accompagné de Chelsea, une jolie native de là, venue s'installer en Suisse ?
La jeune femme lui avait parlé il y a peu d'un parc d'attraction désaffecté, à côté de sa ville natale, où un tas de rumeurs circulaient.
- T'as peur ? Fit-il en la voyant regarder anxieusement par la fenêtre.
Elle se redressa aussi fièrement qu'elle le pût, piquée dans son égo.
- Me ? Jamais. C'est juste que je vis avec ça depuis que je suis enfant. J'ai entendu plein de rumeurs sur cet endroit.
Il la regarda du coin de l'œil et lui fit un sourire en coin.
- Même pas un tout petit peu. Je te connais Chels.
- Bon ok. I'm completely scared (je suis totalement flippée), et puis ? J'ai le droit non ? Il y a plus d'une dizaine de personnes qui sont mortes dans cet endroit, et toi, tu veux passer trois nuit là-bas. J'arrive pas à croire que je te suive.
- Il me faut bien un guide.
- Je n'y suis jamais allée.
- Quelqu'un qui saurais raconter à la perfection toutes les histoires sur cet endroit, en français pour les abonnés.
- Ok j'avoue que pour raconter des histoires je suis la meilleure.
Il rit et se re-concentra sur la route.
Arrivés à l'entrée du parc d'attraction, ils prirent leurs sacs avec leurs affaires et leurs vivres pour deux jours et trois nuits. Il fit son intro et présenta rapidement la situation de l'endroit. (ça veut dire où ils se trouve en gros révise tes cours de géo) Puis Chelsea se présenta à son tour.
- Hey guys ! (je pars du principe que vous savez tous ce que ça veut dire sinon rdv dans les com) Je m'appelle Chelsea, j'ai vingt huit ans et je viens du coin, c'est comme ça qu'on dit ? Fit elle en se tournant vers Julien.
Il acquiesça et elle continua.
- Bref c'est trop bizarre cet expression, donc je viens de Santa Fe. Which's the best city of the U.S. you know.(qui est la meilleure d'Amérique toi même tu sais, en vrai c'est tu sais mais en language courant ça donnerais ça)
Elle rit et Julien la regarda en souriant. Il était subjugué par la personnalité de la jeune femme, par sa beauté aussi. Il se reprit et dit :
- Et tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur ce lieu, au lieu de parler de toi.
- Fuck you,(ça aussi je pars du principe que vous savez ce que c'est) fit elle en lui faisant un doigt, un sourire sur le visage. And for shure I can ! On l'appelle The Bloody Amusement Park.(bien sûr que je peux/Le parc d'attraction sanglant) On raconte beaucoup d'histoires sur ce lieu, pour faire peur aux enfants. Il y a douze personnes qui sont mortes dans ce parc, toutes le même jour, et par accident, à des endroits différents du parc. On dit que leurs fantômes hanteraient les lieux. Ils sont dociles, sauf un petit garçon du nom de Tim, touché par la tragédie, et tombé de son wagon an pleine attraction. Il est comme ça, dit-on, car il n'a pas supporté sa mort. Apparemment les lieux les plus exposés aux phénomènes paranorm...paranr...fuck it's too complicated.(ça aussi c'est facile si vous savez pas aller réviser)
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...