C'est court, c'est triste mais j'ai ça en stocke depuis deux mois donc je la ressort parce que j'ai la flemme d'écrire je suis maladeeeuuuu connasse de grippe
Avantage : j'ai passé la journée à regarder ma série au lieu d'aller en cours
Vous connaissez Castle ? Cette série est trop bien 😍🥰__________________
Valentin était dans sa salle de bain. Il se regarda dans le miroir. Ses cernes mangeaient la moitié de son visage, ses traits étaient tirés et il avait les épaules voûtés. Il balaya la salle de bain du regard, et ses yeux tombèrent sur le rasoir posé sur l'étagère au dessus du lavabo.
Il était comme hypnotisé par lui, il lui paraissait si tentant. Il ferma les yeux. Maxime n'aurait pas voulut qu'il tombe aussi bas. Il ne l'aurait pas voulut...
Il s'appuya contre le rebord du lavabo. Repenser à lui était encore trop frais. Il commença à pleurer. Mais il laissa cette fois les larmes couler.
Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut que ça tombe sur lui ? Pourquoi la vie s'acharnait sur lui et sur ceux qu'il aimait ?
Quand Maxime lui avait avoué son amour, il avait été le plus heureux des hommes. Mais ça n'avait pas duré bien longtemps.
Un chauffard ivre et toute ta vie peut partir en l'air. Maxime avait perdu la vie dans l'accident et lui s'était juste cassé le coude. Il avait mis plusieurs long mois à accepter de vivre en sachant qu'il était le seul survivant, et que celui qui lui avait avoué son amour, et avec qui il avait projeté de faire sa vie était mort.
Six mois après il était là, dans cette petite salle de bain de son appartement, seul. Il ne pourrait pas tourner la page. Il avait essayé, mais il savait qu'il n'y arriverait jamais. Ses amis et sa famille n'arrêtaient pas de lui répéter que Maxime aurait voulu qu'il soit heureux. Il le pensait aussi, mais il ne pouvait pas s'enlever l'idée qu'il ne pouvait pas en être sûr, par ce personne ne pouvait savoir ce que Maxime aurait voulut, simplement car personne n'aurait pût prédire sa mort et le lui demander avant.
Oui Valentin était compliqué, mais ça lui permettait de faire son deuil, en quelque sorte.
Il regarda une nouvelle fois le rasoir. Il en avait terriblement envie. Mais il savait qu'il ne saurait pas s'arrêter et qu'il finirait pas devoir aller à l'hôpital.
Il haïssait les hôpitaux. Après l'accident les médecins ne l'avait pas jugé assez en forme pour aller à l'enterrement de Maxime, il avait alors été contraint de pleurer seul dans sa chambre son défunt petit ami. Il détestait ces médecins, ils les avaient tellement maudit qu'il était au moins sûr qu'ils soient maudits sur cinq générations.
C'était débile comme résonnement, il en était conscient, mais ça l'aidait à évacuer sa frustration et sa tristesse.
Il se regarda encore dans la glace et abandonna son reflet pour aller s'allonger sur son lit. Demain il irait sur sa tombe, comme tous les jours. Il ne devait pas faiblir, il devait être fort. Il s'endormit profondément et Maxime vint hanter ses rêves.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...