@Mini_Strauss voilà ta commande ! (enfin ^^') Désolée pour le temps que ça a pris, j'espère que tu l'aimeras.
Je recommence à avoir le rythme, heureusement parce que il y aurait eu un problème si j'avais du travailler pendant les vacances. 😑Voilààààà euhhh c'est un x reader et bah euh rien à ajouter 😅
Breff à ++++ 😘________________________
Tu étais seule dans cet endroit désert. Après l'attaque de ta ville, tu avais fuis, ne savant même pas très bien ce que tu fuyais. Ces gangs avaient foutus le bordel dans la ville, mais c'était bien l'armée qui avait bombardé ton immeuble, et une très grande partie de la ville. Tout le monde n'était pas clean et tu en voulais à tout le monde.
Cela faisait presque un mois que tu errais, mangeant ce que tu pouvais, changeant d'endroit fréquemment, et fuyant la moindre personne que tu voyais approcher au loin. Il avait même fallut que tu te défende contre un homme qui ne te voulais pas que du bien. Tu ne l'avais pas voulu, et tu espérait que cela ne se saurait pas. De toute façon il ne pourrait plus témoigner contre toi...Parfois tu éprouvais des remords, mais de toute façon tu ne pourrais jamais effacer ça.
Après cette attaque surprise, tu t'était entraînée à te défendre mieux, après chaque arrêt, tu repartais en laissant derrière toi un lieu où chacun des arbres aux alentours demeurais troué et lacéré par la lame de tes couteaux. Chaque ancien magasin désaffecté dans lequel tu passais se voyais ôté de tous ses couteaux et autres petites armes blanches. Tu était passée maître dans l'art de manier ces armes, plus aucun animal ne t'échappait, tu arrivait donc à beaucoup mieux te nourrir. Au fur et à mesure que le temps était passé, tu t'étais entraînée et ne manquait jamais ta cible. Tu préférais nettement ce moyen de défense plutôt qu'une arme à feu, de toute façon, on n'en trouvait presque jamais, et si on en trouvait, c'était sans aucune munition.
Alors que l'arbre devant toi se faisait lui aussi déchiqueté par tes lames, tu entendis un bruissement de feuilles. Tu te figea dans ton mouvement, aux aguets, mais n'entendant plus rien tu continuas tes lancés. Alors qu'une de tes armes atteignait le milieu de la cible que tu avais dessiné et que tu levais ton bras un nouveaux couteau en main pour réitérer cet exploit, une voix masculine qui venait de derrière toi t'interrompit :
- Lâche ton arme, tu ne pourras pas m'atteindre avant que j'ai tiré, c'est toi qui vois.
Tu serra les dents, furieuse d'avoir été aussi insouciante et de t'être faite avoir. Tu serra ton couteau plus fort et le lâcha brusquement. Tu leva ton autre main lentement pour les avoir en évidence au dessus de ta tête.
- Tourne toi doucement.
Tu leva la tête, fière, et tu exécuta l'ordre. Elle découvrit un homme grand, brun, les yeux jaunes, avec une barbe et un bonnet. Il pointait sur toi une sorte de mitraillette. Tu ne t'y connaissait pas bien en arme à feu. Il parut étonné de te découvrir mais ne laissa paraître cet étonnement que quelques secondes. Il ouvrit la bouche et sembla chercher ses mots. Tu pensais que tes cheveux, que tu avais coupé courts pour ne pas qu'ils te gênent, lui avait porté préjudice dans l'idée qu'il s'était fait de toi.
- Quoi ? Tu pensais peut-être que j'étais un mec ? T'es qui toi d'abord ?
Il parut se reprendre.
- C'est moi qui pose les questions. Où t'as appris à lancer comme ça ?
- Toute seule. Mais tu me réponds ? T'es pas un gars du ministère au moins ?
- Pourquoi tu préférerais ?
- Sûrement pas !
- Bien. Donc tu ne verras pas d'inconvénients si je te demande d'intégrer les hyènes.
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanficPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...