Vous savez quoi ? J'ai tellement d'os en stock que je vais en poster plus ce soir
Prcq sinon après j'ai la flemme d'en écrire prcq je me dis que j'en ai en stock et j'écris plus
Donc je fais ça pour écrire mais en même temps ça vous fait plaisir ( enfin j'espère 🤔😂 )______________________
Océane était arrivée il y a peu dans ce lycée, et déjà les moqueries avaient commencées. Elle ne s'était encore fait aucune amie. Toutes étaient trop occupées à se moquer d'elle. Et elle était trop méfiante vis à vis des autres.
Pourquoi les autres se moquaient-ils d'elle ? Par ce qu'elle ne mettait que des col roulés et des manches longues démodés et usés. Et pourquoi ça ? Elle ne l'aurait dit à personne et pour rien au monde.
Maxime, lui, regardait cette nouvelle élève avec curiosité et admiration. Avec admiration car elle arrivait à tenir le coup quand tous les autres se moquaient d'elle. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi, il la trouvait très belle, avec ces pull un peu vieillots qui recouvraient entièrement son corps. C'était une petite brune, aux yeux dorés, avec un nez un peu retroussé et une bouche charnue. Comment il le savait ? Il n'arrêtait pas de l'observer discrètement. Il la trouvait même magnifique, plus que toutes les autres filles du lycée.
Un jour, il prit son courage à deux mains et se décida enfin à aller lui parler. Elle parut extrêmement surprise et très réticente, mais au bout de plusieurs fois, elle se décoinça légèrement et se révéla être très drôle, et avec un cœur d'or.
Les mois passèrent, et plus Maxime passait de temps avec elle, plus il en tombait amoureux. Il avait imprimé chaque trait de son visage, chacune de ses mimiques. Il voulait tout le temps la protéger, et l'avoir avec lui. Il aimait par dessus tout les moments qu'ils passaient au parc, tous les deux, elle la tête posée sur son épaule, lui jouant avec ses cheveux.
Et un beau jour, vers le mois de mai, alors qu'ils étaient tous les deux en train de travailler à la bibliothèque, il se décida enfin à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début, la raison pour laquelle tout le monde s'était intéressé à elle dès le début.
- Océane ?
- Oui ? Fit elle en relevant la tête.
- J'avais une question, depuis pas mal de temps. Euh...pourquoi tu met que des pull comme ça, il commence à faire chaud et...
Il s'arrêta net en la voyant pleurer. Son cœur se fendit et il courut s'asseoir à côté d'elle pour la prendre dans ses bras.
Océane savait bien qu'il le lui aurait demandé un jour où l'autre, et elle ne s'était pas vu le lui cacher plus longtemps. C'était très lourd à porter, et Maxime ne lâcherait pas l'affaire. Elle secoua la tête de gauche à droite en pleurant. Elle n'arrivait pas à articuler un seul mot, tout ses soucis semblaient sortir tous en même temps, comme si elle les avaient gardé enfermé à l'intérieur d'elle beaucoup trop longtemps. Et c'est ce qu'elle avait fait.
Maxime s'écarta un tout petit peu d'elle et la regarda. Elle baissa les yeux, elle ne supportait plus son regard. Il lui prit le bras, et leva légèrement sa manche et elle découvrit en même temps que lui les marques sur son avant bras. Elle les regarda avec du dégoût pendant que lui les regardait avec horreur.
Jamais Maxime n'aurait imaginé qu'Océane puisse faire cela. Elle paraissait tellement sûre d'elle quand il était avec elle. Et c'est une tout autre Océane qu'il avait devant lui à ce moment. Elle lui paraissait beaucoup plus jeune, démunie, et il eut l'envie absolue de la protéger contre tout. Cette situation était pour lui beaucoup plus dur à gérer car il devait la protéger, mais avant tout contre elle même
Il la regarda l'air de lui demander pourquoi et elle baissa ne nouvelle fois la tête.
- Ça...ça va pas fort à la maison...
Il lui remit une mèche derrière son oreille et lui murmura :
- Je suis là, si tu veux parler. N'oublie pas, je serais toujours là pour toi.
- Merci beaucoup Max.
Elle le regarda dans les yeux et s'avança vers lui pour l'embrasser. Il répondit au baiser en lui entourant la taille de ses mains et en la serrant contre lui de toute ses forces, pour lui transmettre son courage peut être.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...