Olala je m'était dit que je posterai un chapitre chaque semaine mais j'ai oublié 😂😭 je me met une alarme à partir de maintenant, comme ça je vous abandonne pas 😉
Voilà, un peu cliché ou pas jsp mais un os que j'ai pris plaisir à écrire. (Cette phrase veut rien dire mdr)
Bon aller bonne lecture !_______________________
Nadège et Chris se connaissaient depuis la sixième, et ils ne s'étaient jamais quittés. Cela faisait bientôt six ans jour pour jour qu'ils s'étaient rencontrés. Six ans qu'ils ne se lâchaient pas, qu'ils faisaient tout ensemble, comme deux véritables siamois.
Jamais on ne voyait Nadège sans Chris et Chris sans Nadège. Tout le temps fourrés ensemble, ils connaissaient l'autre par cœur, ses moindres faiblesses, tout. Il y avait cependant ce petit quelque chose que chacun avait envers l'autre, et que pourtant ils s'évertuaient à ne pas voir.
Et ce petit quelque chose, c'était l'amour que Chris portait à Nadège et inversement.
Ils semblaient totalement aveugles pour ces choses là, voir comment l'autre le regardait avec envie, voir comment l'autre avait un besoin vital d'être proche de son âme sœur.
Tout le monde le voyait bien entendu, seuls les deux principaux concernés paraissaient totalement aveuglés.
Outre ce petit quelque chose, ils ne se cachaient rien, et c'était cette amitié que tous le monde autour d'eux leur enviait, cette complicité presque insensée.
Tout le monde les aimait, ils avaient tous deux une personnalité attachante, un humour juste comme il fallait, une gentillesse sans borne et une patience à tout épreuve.
Seulement voilà, comme toujours, la vie ne pouvait être entièrement rose. Nadège était jolie, si jolie qu'elle attirait tous les garçons de son âge, même les plus lourds malheureusement.
Ce groupe de garçon qu'elle adorait qualifier de : « Crétins sans cervelle juste bons à mater les filles » était dirigé, si on pouvait utiliser ce terme, par un garçon encore plus idiot et violent que les autres : Matthias. Tout devait lui être dû et il détestait qu'on lui refuse quelque chose, même s'il devait avoir recours à la violence pour parvenir à ses fins.
Et c'est ce qu'il se passa un jour, alors qu'elle l'avait bloqué sur Instagram car il devenait de plus en plus lourd et exerçait sur elle un forcing permanent.
Chris et Nadège étaient tous les deux dans un des larges couloirs de leur lycée, bavardant comme à leur habitude. Le passage était désert, car tous les élèves étaient sortis dans la cour pour profiter du beau temps qui refaisait surface après plusieurs long mois d'hiver glacial.
Elle les vit arriver en premier, et ils n'avaient pas l'air d'être arrivés là par hasard. Alors qu'elle semblait mal à l'aise, évitant tout contact visuel avec eux, Chris se rendit compte du bruit et se retourna pour leur jeter un coup d'œil. Puis il reporta son attention sur la jeune fille et essaya de la rassurer :
- Ignore les Nadi, si tu ne fais pas attention ils ne viendront pas.
Comme elle aurait aimé qu'il ait raison.
Le groupe, composé de cinq jeunes hommes plutôt grands, s'arrêta à quelques mètres d'eux et Matthias héla la jeune femme :
- Hé, tu m'as bloqué sur Insta !
- Bravo tu est très perspicace aujourd'hui, ne put s'empêcher de rétorquer Nadège.
Chris pouffa discrètement de rire à côté tandis que Matthias commençait doucement mais sûrement à s'énerver.
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...