J'ai décidé de me lancer dans des "hors série". Le nom colle pas forcément au thème mais faute de mieux on fait avec.
En gros les hors série seront des histoires avec les Youtubeurs toujours, mais pas des histoires d'amour. Donc un tout autre contexte, inventé évidemment, mais sans scènes d'amour. Enfin un peu mais c'est pas centré sur ça.
Bon j'explique pas très bien mais vous allez comprendre. Celui là est pas forcément très représentatif de ces hors série, puisque c'est un format plus spécial, mais dans l'idée c'est ça.
(J'ai eu un petit peut les larmes aux yeux en l'écrivant, je sais pas pourquoi)Donnez moi vos avis en com, si je dois en faire plus ou pas 😊
Bisouuus 😘
__________________________
Salut Valou,
Tu dois te demander qui t'envoie du courrier, c'est vrai qu'aujourd'hui on a plus trop l'habitude d'en recevoir.
Est-ce que tu te souviens de l'époque où Papa et Maman s'aimaient, et où tu jouais avec moi dans le jardin de la maison ? Papa a-t-il essayé de tout te faire oublier ? Moi je ne t'ai jamais oublié Val, j'ai toujours le souvenir du merveilleux petit frère que tu étais. J'espère que ça te reviens à l'esprit, on était tellement petits...
Le parc de jeux, l'école, les gouters, notre chambre, les anniversaires...J'ai gardé toutes les photos, et j'ai un gros nœud dans la gorge à chaque fois que je les regarde. Je t'en envoie une que j'ai gardée, j'adore ta tête sur celle-là.
Après la séparation, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles...Papa avait décidé de couper définitivement les ponts avec moi et Maman. Ça m'a brisé le cœur de te perdre mon Valou, et j'ai passé les cinq dernières années à te chercher.
Est-ce que toi aussi ça t'as fait ça quand tu es partit de ton côté ? Tu avais l'impression d'avoir perdu ta moitié ? Maman a tout essayé pour me sortir de ma déprime, et ce qui m'a aidé à me relever c'est la promesse qu'elle m'a faite un jour, lors de mon dixième anniversaire. Elle m'a dit qu'on te retrouverait, qu'on chercherait partout, et qu'un jour je pourrais enfin te revoir.
Je t'ai reconnu sur YouTube pour la première fois il y a quelques mois, et alors j'ai su que j'y étais presque. Tu as changé mais tu as toujours ce petit quelque chose qui fait que je te reconnaîtrai toujours : tu es mon petit frère.
Et aujourd'hui j'ai retrouvé ton adresse. Ne me demande pas comment j'ai fait, ça serait beaucoup trop long à expliquer. Toujours est-il que je t'écris cette lettre avec le cœur serré, en espérant qu'elle arrive à destination.
Je sais que tout ça peut faire beaucoup à digérer, mais si tu te sens prêt, je te donne mon numéro, il est au dos de la photo.
Tu me manques énormément Valou,
Blanche, ta grande sœur qui t'aime.
Valentin plie et replie la lettre, jetant autour de lui des regards stressés. Il cherche quelqu'un du regard. Il a tellement regardé la photo qu'il tient dans sa main qu'elle en est presque froissée. Sur le quai de la gare, il voit arriver ce qu'il attend avec impatience. Le train partit de Lyon entre en gare. Le brun passe ses yeux sur toutes les personnes qui sortent de l'appareil. Puis son regard se fige sur une jeune fille brune, aux yeux noisettes, à peine plus vieille que lui.
Ils s'avancent tous les deux et s'arrêtent à quelques centimètres l'un de l'autre. Soudain, le cœur de Valentin craque et il explose en sanglots. Le jeune femme s'avance et le prend dans ses bras. Il la serre avec tant de force qu'elle en est presque déconcertée.
- Ça va aller Valou, calme toi.
Il regarde sa sœur. Blanche sourit, les larmes aux yeux, faisant de son mieux pour ne pas craquer elle aussi. C'est là qu'il la reconnait vraiment, sa grande sœur qui le consolait quand il s'était fait mal, qui se faisait punir à sa place, qui essayait de ne pas lui communiquer sa panique et sa peur pour le rassurer lors des moments stressants alors qu'elle était dans le même état que lui.
- Tu m'as manquée, fait-il d'une petite voix.
Une larme roule sur la joue de Blanche qui lui dit :
- Toi aussi tu m'as manqué.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...