Hey vous !
Oui je poste ce chapitre le soir et pas dans la journée y'a quoi ?
Je voulais profiter de ce post pour faire un coup de pub (non ceci c'est pas un placement de produit rémunéré) pour un recueil d'os que je viens de découvrir et que je trouve trop bien. Perso j'adore le livre (et le film aussi) Miss Peregrine et les enfants particuliers, et je trouve le recueil sur ce thème de Nashoba_1940 incroyablement bien écrit. Si vous avez le temps essayez d'aller jeter un œil 😉Sur ce je vous souhaite une bonne lecture, j'espère que l'os vous plaira, à la semaine prochaine 🥰❤️
_________________________________________
Arianne attendait dans la file d'ados se bousculant pour aller voir leur star préférée.
Elle, ne venait pas pour la star, elle venait pour la personne qui se cachait derrière cette star, pour son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis plus de deux ans.
La jeune femme revenait des Etats-Unis où elle venait de passer deux ans de sa vie. Ça avait été les deux années les plus enrichissantes de sa vie. Elle avait découvert tellement de choses incroyables, fait des rencontres géniales, apprit une nouvelle culture, amélioré son anglais...
Elle aurait pu rester, refaire sa vie là-bas. Mais l'Amérique n'avait pas ce pour quoi elle rentrait. Voilà pourquoi elle retournait en France, parce qu'il vivait là, et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui.
Ça avait été une vrai torture de ne pas le voir durant ces deux années, de ne pouvoir que s'écrire et s'appeler au téléphone. Car elle l'aimait. Arianne ne s'en était rendu compte que lorsqu'elle avait déjà déménagé, lorsqu'il était trop tard pour faire marche arrière.
Et aujourd'hui, elle allait le revoir pour la première fois. Son cœur battait fort dans sa poitrine, elle avait hâte, mais elle avait peur aussi. Peur que tout ne soit plus comme avant, qu'ils ne retrouvent pas cette complicité qu'ils avaient avant qu'elle ne parte.
Les personnes devant elle avançaient, la file raccourcirait et elle commençait à en voir le bout. Arianne avait eu envie de lui faire une surprise, elle avait pensé à cette convention et elle s'était dit : "pourquoi pas ?"
Plus elle avançait, plus son stress et sa joie grandissaient. Elle le voyait à présent un peu, lui ne levait pas la tête, occupé à parler avec ses abonnés. Il n'avait pas changé depuis tout ce temps. Elle oui ; elle avait un peu bronzé, ses cheveux s'étaient éclaircis, son visage s'était affiné. Mais dans le fond elle restait la même.
Les deux personnes avant elle s'approchèrent de lui. Voilà, dans quelques secondes il allait la voir. Comment allait-il réagir ? Elle se l'était demandé tous les jours depuis plus d'une semaine. Allait-il la reconnaitre ? Oui, c'était sûr.
Les jeunes ados laissèrent Micka, des étoiles pleins les yeux et sortirent par un côté. Le jeune homme se tourna vers la file et croisa son regard.
Arianne remit une mèche derrière son oreille, gênée qu'il la dévisage comme ça. Le jeune homme avait ouvert la bouche, ne croyant pas ce qu'il voyait. Ils s'approchèrent tous les deux et restèrent à se regarder sans rien faire quelques secondes.
- C'est vraiment toi ?
- Qui ça pourrait être d'autre, répondit-elle en souriant.
Dès qu'elle lui eut répondu, il la prit dans ses bras et la serra fort. Elle étouffa un rire et répondit à son étreinte.
- T'es là pour combien de temps ? demanda-t-il.
- Pour toute la vie Micka.
Il se détacha d'elle et la regarda en fronçant les sourcils. Puis il lui dit :
- Mais je pensais...tu m'avais dit que ton rêve c'était de vivre là bas...
- Mon rêve c'est de rester avec toi.
Le jeune homme pleurait presque. Beaucoup de personnes dans la file avaient sortit leur téléphone pour filmer la scène, car même s'ils n'entendaient pas tout, ils se doutaient bien que ce n'était pas qu'une simple abonnée.
- Moi aussi. Tu peux pas savoir combien tu m'as manquée, j'en pouvais plus.
Il la reprit dans ses bras, comme pour s'assurer qu'elle était bien là.
- J'y crois pas, tu reviens. Enfin...
Arianne avait sa tête nichée dans le creux du coup de Micka, le visage contre son sweat. Elle inspira un grand coup et sentit son parfum. Mon dieu, elle réalisait à présent combien il lui avait manqué. Ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux. Il n'avait pas envie qu'elle parte et elle n'avait pas envie de partir. Il regarda alors derrière lui.
- Si tu passes par cette porte, tu vas dans la salle des Vitality, je peux t'y rejoindre à la fin des dédicaces.
- Je t'attends, j'ai tout mon temps maintenant.
Il lui sourit et elle passa la porte, le laissant avec ses abonnés.
Arrivée dans la pièce comportant une table, des chaises et un canapé, elle se posa sur ce dernier et se balada sur instagram.
- Euuh...entendit-elle de l'autre côté de la pièce.
Elle leva la tête et vit Corentin, aussi connut sous le pseudonyme de Gotaga. Mickaël lui avait parlé de lui, et elle l'avait vu sur ses vidéos quelques fois. Le jeune homme la regardait un peu indécis.
- Oh désolée, je suis une amie de Micka, il m'a dit de l'attendre ici. Je m'appelle Arianne.
- Ah d'acc, bah écoute Arianne met toi bien, y'a une machine à café si tu veux.
- Merci.
Il lui sourit et repartit hors de la salle.
Deux heures plus tard, Arianne parlait avec Camille, la petite amie de Corentin, qui faisait partit de son staff. Elles prenaient un café toutes les deux, discutant un peu. Elles commençaient déjà à bien s'aimer.
La porte s'ouvrit une nouvelle fois et Micka entra dans la salle. Arianne se tourna vers lui et se leva pour s'approcher. Micka se dirigea vers elle et sans réfléchir, l'embrassa.
Bien qu'étonnée, Arianne répondit au baiser. Voilà ce qu'elle attendait, voilà ce qu'ils attendaient. Elle passa ses main autour du coup de Micka pour le rapprocher de lui.
On sentait tout leur amour, il émanait d'eux comme une aura de chaleur. Les années de distance n'avaient fait qu'accentuer cet amour et ce désir. Ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux en souriant.
- Content que je sois revenue ?
- Plus que content.
Il lui embrassa le front qui était pile à la bonne hauteur.
Arianne regarda derrière elle et vit que Camille les avait laissés tranquille. Elle l'en remercia mentalement.
- Je suis heureuse d'être avec toi.
- Je le suis plus.
- On va pas jouer à ça ?
- Non puisque t'façon je gagne.
Elle le regarda en souriant, faussement désespérée. Quel gamin.
- Ça te dit de venir à la maison ce soir ?
- Bah écoute avec plaisir.
Il la regarda avec un petit sourire en coin et elle rit. C'était pas croyable comment elle était heureuse de le retrouver.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...