Voilà encore un petit os au présent 😂 je crois que j'ai pas vraiment un talent fou pour ce temps, en tout cas j'ai une petite préférence pour le passé
Vous pourriez me donner vos avis pour que je sache si je devrais améliorer des choses ?Merci et bonne lecture 💖
____________________
Ils marchent tous les deux, main dans la main, dans la nuit. Il rentrent d'un dîner en tête à tête, dans un restaurant assez chic. Elle porte une robe rouge assez longue et lui un costard. Elle n'avait pas arrêté de se moquer gentiment de lui toute la soirée, lui disant qu'on aurait dit un homme d'affaire, tout l'inverse de ce qu'il faisait dans la vraie vie finalement.
Ils avaient décidé de rentrer à pied, car le temps était plutôt clément, en cette saison. Elle pose sa tête sur l'épaule de Cyprien, qui passe son bras autour de la hanche de la jeune fille. Elle sourit. Elle est heureuse avec lui, ça fait bientôt plus de deux ans qu'ils sortent ensembles.
Ils continuent à marcher dans les rues, de plus en plus sombres à mesure que la nuit avance. Elle sent soudain comme une présence derrière eux. Elle jette un coup d'œil derrière mais ne trouve rien d'anormal. Il la regarde, interrogateur, et elle hausse les épaules.
Après quelques minutes, elle entend des bruits de pas, ajoutés aux leurs. Elle souffle un grand coup. Il fallait qu'elle arrête d'être parano, toute les personnes qui marchent dans la rue ne sont pas mal intentionnées...
Ou peut être pas, songe-t-elle alors que ça faisait bien plusieurs minutes qu'elle entendait quelqu'un derrière eux.
Elle sent les pas se rapprocher de plus en plus et elle commence à devenir tendue, et apparemment Cyprien aussi. A la lumière des réverbères, une ombre les avale. Ethel se retourne au moment ou un homme, grand et brun empoigne l'épaule de Cyprien.
- Donne moi ton téléphone et ton fric et y'aura pas d'embrouille.
Dans un élan de courage, ou de stupidité, elle regarde l'homme et sort :
- Alors non et puis tu ne parle pas à mon copain comme ça.
Il la toise de haut, en la regardant, mi amusé, mi agacé.
- Toi ta gueule, je m'occupe de toi après.
- Certainement pas !
Elle colle une gifle à l'homme et lui envoie un coup de genoux. (Nda : toi même tu sais où ) Ethel attrape le bras de Cyprien et se met à courir, profitant du temps où l'homme est plié de douleur pour s'échapper. Ils courent tous les deux, et arrivent à leur immeuble, hors l'haleine. Ils rentrent dans le hall et s'affalent enfin contre le mur. Elle rit légèrement. Il la regarde, éberlué, mais souriant.
- Hé bien...
- Il l'avait cherché de toute façon, fait elle en haussant les épaule.
Il sourit et l'embrasse. Il se recule légèrement et lui dit :
- Je suis très fier que tu sois ma copine.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanficPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...