Les gens vous êtes fous, on a atteint les 100k <3
Je vous sors un os pour fêter ça !!
Merci du fond du cœur, je vous adore 🥰________________________
L'homme accroché à un piquet, les mains liées, au milieu de leur campement, la regardait fixement de ses yeux verts envoutants. Toutes les armes du camp étaient braquées sur lui. Toutes celles du camp sauf celle de Sélène. Elle regardait la scène avec effroi. Il ne pouvait pas être exécuté sous ses yeux par un de ses amis. Pas après ce qu'il s'était passé...
Flashback :
Sélène était terrifiée. Elle avait mal partout et son épaule gauche en particulier la faisait atrocement souffrir. Elle tentait de trouver un abri pour pouvoir au moins se reposer. Elle n'avait rien pour se soigner, ni enlever cette fichue balle qui s'était logée dans son épaule. Si elle ne se faisait pas tuer avant, elle mourrait sûrement d'une infection.
Alors qu'elle marchait à découvert, elle aperçut une ombre au loin, celle d'un homme, qui avançait dans sa direction. Elle accéléra le pas, ignorant le sang qui cognait de plus en plus fort dans ses tempes. Elle se précipita dans une ruine et s'allongea dans un coin. Si elle se relevait, elle vomirait à coup sûr, pas question de continuer à fuir.
Il ne restait plus qu'à espérer que l'homme ne l'avait pas vu, car elle était sur qu'il ne lui voudrait alors pas que du bien.
Après plusieurs longues minutes, des bruits de pas se firent entendre.
Alors ça y était ? Tout allait finir comme ça ?
Elle jeta un œil à son arme de service qui était déchargée, et à son pistolet enrayé. Les pas se rapprochaient, et Sélène ne bougeait toujours pas.
Elle retint soudain son souffle. Sur le sol de la pièce où elle se trouvait, l'ombre de l'homme se projetait, laissant deviner une haute taille et une arme en position propice pour tirer.
Elle soupira. De toute façon, elle l'avait sut en s'engageant, qu'elle y resterait.
- Je n'ai plus de balles, réussit-elle à articuler alors que ses poumons la brulaient.
Elle lança à travers la pièce son fusil et son pistolet, de manière à ce qu'ils soient bien visibles pour l'homme.
- Je n'ai plus rien..
Elle vit l'ombre se mouvoir légèrement puis la moitié, et enfin l'entièreté de son corps apparaitre. Il était grand, imposant dans son gilet pare-balles, là où Sélène était frêle car elle l'avait hotté pour pouvoir mieux respirer. Une barbe relativement bien taillée et des vêtements pas trop délavés lui laissaient penser qu'il devait être assez haut gradé dans la hiérarchie de son clan. Et d'après ses yeux verts, il faisait partit des hyènes.
Après quelques secondes à l'observer, la brune fut étonnée de ne pas déjà avoir reçu une balle dans la tête, bien que l'arme du type lui soit pointée dessus. Ils se fixèrent tous les deux pendant une bonne minute, jusqu'à ce que l'épaule de Sélène la fasse tellement souffrir qu'elle dût rompre le contact visuel pour porter son regard sur sa blessure. Elle gémit de douleur en tournant la tête. Après quelques secondes, elle demanda difficilement :
- Pourquoi tu ne me tues pas ?
Elle retourna son regard vers lui. Il la fixait étrangement. Ses yeux laissaient transparaitre des émotions très contradictoires. Elle qui avait l'habitude de lire dans les gens comme dans des livres ouverts, elle en fut quelque peu déconcertée. L'homme ne répondait toujours pas, et sa blessure l'élançait toujours plus.
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanficPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...