Michou #2

2K 84 9
                                    

Waaaaa j'ai eu le temps de faire une commande et en fait attention surprise j'en ai fait trois 😂

Une chose positive avec cette quarantaine c'est que je peux écrire plus souvent et donc rattraper mon retard sur les commandes youpi !

Donc celui-ci pour Dramione621 qui m'en avait demandé un avec Michou, le voilà ! J'espère que tu l'aimeras 😉

______________________

Elle venait de la perdre. De se vautre magnifiquement à l'avant dernière porte, et ainsi briser ses chances de remporter la compétition.

Noémie se releva et rechaussa ses skis, puis descendit en bas, sans prendre garde à sa cheville qui lui faisait affreusement mal. Ignorant les cris de ses amis et de sa sœur qui étaient venus l'encourager, elle déchaussa ses ski et partit en trombe du lieu de la compétition.

Les larmes aux yeux, elle marchait sans se retourner vers le chalet qu'ils avaient loués pour deux semaines.

Elle enrageait, elle avait toutes ses chances pour gagner la compétition, et tout était partit en poussière à cause d'une minuscule plaque de verglas qui était placée pile au mauvais endroit.

Elle se débarrassa de ses chaussures et de ses skis, ainsi que de son manteau, casque, etc, et alla s'enfermer dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit, dos à la porte.

La jeune fille ressassait sans cesse cette défaite et cette erreur. Elle était très mauvaise perdante, elle en avait conscience, mais elle continuait de broyer du noir.

La brune entendit quelqu'un toquer à sa porte, une personne entra et s'assit à côté d'elle. Elle tourna les yeux et vit Miguel qui la regardait en souriant, une poche de glace à la main.

- J'ai vu que tu t'étais fait mal. Tu boitais.

Elle lui sourit et il posa la glace à l'endroit qu'elle lui indiqua.

- Merci...

- De rien.

Ils se regardèrent dans les yeux plusieurs longues secondes.

- Tu sais...dit-il après un certain temps, c'est pas si grave.

Elle se renfrogna et il continua maladroitement.

- C'est qu'une compète, et puis de toute façon pour moi t'es la championne incontestée, finit-il en souriant.

Elle rougit légèrement et sourit.

Ils restèrent dans un silence électrique encore quelques secondes. C'est le temps que prit Miguel pour se décider de se pencher sur la jeune fille et poser ses lèvres sur les siennes. Noémie n'hésita pas une seule seconde et répondit au baiser. Ils se séparèrent au bout de quelques secondes, souriants. Ce fut Miguel qui parla en premier.

- Alors...on sort ensemble ?

- Effectivement.

- Allons annoncer ça aux autres, je te porte pour pas que t'ai à marcher.

Noémie rit et lâcha :

- Tu vas pas réussir.

- Ah ouais ? Je relève le défit.

- Ouais bah écoute y'a des escaliers à descendre donc je préfère pas, tu démontreras ta force un autre jour, j'ai pas envie de mourir. Pas maintenant.

Il lui sourit et l'embrassa chastement avant de l'aider à se lever.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant