Allez je vous en balance un autre aujourd'hui, parce que j'ai envie ! 😂Cours, efficace, j'ai bien aimé l'écrire et ça sent un peu le vécu 😭
Allez lisez bien et puis gros bisous 😘
________________________________
- J'en peux plus Micka, j'en peux plus ! Tu ne fais rien ! Strictement rien ! Je dois m'occuper de tout tu comprends ? A chaque fois je te le dis mais y'a jamais rien qui change ! Je suis crevée, je suis lessivée là, j'ai l'impression d'être seule ! Mais t'es aussi son père je te rappelle ! C'est ta fille, tu pourrais l'emmener chez le médecin, faire les courses pour la semaine ! Mais non ! J'en ai marre, marre !
- Lydia...
- Non je veux plus d'excuses, je veux que tu agisse, que tu sois présent, que tu m'aides ! J'ai l'impression de l'élever seule cette gosse ! Qui s'en occupe la nuit quand elle se réveille ? Moi ! Par ce que tu continues tes lives la nuit ! Mais bordel t'es père ! Agis en temps que tel !
- Ok je vais essayer.
- Mais ça suffit pas d'essayer tu comprends pas...je craque là, je suis fatiguée. Tu fais rien...
La jeune mère pleurait, de tristesse mais aussi de colère. Il voulut la prendre dans ses bras mais elle partit s'enfermer dans la chambre de leur fille.
Il soupira et ferma les yeux. C'était vrai qu'il ne faisait pas beaucoup d'efforts, depuis la naissance de leur fille quelques mois plus tôt. Il alluma alors son ordinateur pour se changer les idées, lui et Lydia ne s'engueulaient presque jamais, c'était la première fois qu'elle pétait les plombs.
Grossière erreur. Lydia qui revenait le vit assis à jouer à un quelconque jeu et elle serra les dents. Dans un excès de colère, elle habilla sa fille, pris quelques affaires, mit son manteau et partit dans la nuit, qui commençait à tomber.
Une heure plus tard, alors que Micka posait son casque pour arrêter de jouer, il s'aperçut de la disparition de sa femme et de leur fille. Désespéré, il tenta de l'appeler plusieurs fois mais ne fit que tomber sur le répondeur de la jeune femme. Il lui laissa des dizaines de messages qui reflétaient son inquiétude et son regret. Il appela toutes les personnes chez qui sa femme aurait été susceptible d'aller, il annula son live avec ses amis, qu'il avait annoncé à ses viewers...
Il pleura énormément, rongé par l'inquiétude, et bu beaucoup de verres. Pour se consoler peut-être, ou par désespoir. Tout ce qu'il sut, c'est qu'il se réveilla le lendemain matin en entendant la porte de l'entrée claquer.
Il se précipita dans le couloir et trouva une Lydia en pleurs, tenant leur fille dans les bras. Cette dernière souriait, avec toute l'innocence qui caractérise l'enfance.
Il se précipita vers elles et les serra dans ses bras. Il s'excusa maintes et maintes fois en serrant contre sa poitrine ses deux trésors.
- Je suis désolée, souffla la jeune femme. Je n'aurais pas du te faire aussi peur...mais tu m'avais énervée et...
- C'est de ma faute, je vais m'améliorer. Va te découvrir je vais vous préparer le petit déjeuné.
Elle lui sourit et il l'embrassa et embrassa sa fille sur le front, avant de partir pour la cuisine.
A partir de ce jour, Micka devint un très bon père, un des meilleurs que sa fille aurait pu espérer avoir, et ils vécurent heureux tous les trois.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...