Valentin avait peur pour Sarah, il lui avait dit que ce prof était louche, et qu'elle ne devait pas rester avec lui, mais elle avait quand même accepté. Il était stressé, il aimait Sarah, et si quelque chose lui arrivait il ne se le pardonnerait pas.Elle n'avait aucun problème en maths, elle était intelligente et studieuse, mais elle était surtout extrêmement soucieuse de ses notes et de son avenir. Alors, quand le prof connu par tous les élèves du lycée pour être, sois disant, un "pervers", lui avait proposé des cours particuliers car sa dernière note n'avait pas été très bonne, et qu'elle avait accepté, Valentin avait essayé de l'en dissuader, mais elle n'avait pas annulé. Elle lui avait cependant promis de l'appeler en cas de problème, et de toujours garder son portable à portée de main. Elle avait même concédé de lui donner un double des clefs de son appartement, dans lequel ses parents ne vivaient presque jamais, à cause de leur travail, pour qu'il puisse intervenir en cas de problème.
Quand il lui avait fait par de ses doutes, elle avait au début rigolé, mais elle avait commencé à s'inquiéter un peu elle aussi mais elle n'avait pas pour autant annulé. Elle avait trouvé cela adorable que Valentin s'inquiète pour elle, car elle l'aimait, de tout son cœur, alors elle lui avait bien entendu cédé qu'elle le préviendrait, car elle voyait dans ses yeux qu'il avait vraiment peur.
Et il avait eu raison d'être si inquiet, car à peine quinze minutes après le début du cours particulier, le professeur commença à
Et il avait eu raison d'être si inquiet, car à peine quinze minutes après le début du cours particulier, le professeur commença à être un petit peu plus entreprenant. Elle essaya au début de l'ignorer et de se dire qu'elle devenait parano et que Valentin avait déteint sur elle. Mais quand il se colla à elle pour lui montrer comment placer tel instrument, en la touchant plus que nécessaire, elle commença à paniquer et elle envoya un message à Valentin, qu'elle avait déjà écrit au préalable, et dont elle pensait ne pas se servir.
Alors qu'il avait judicieusement arrêté de parler de maths, et basculé sur un autre sujet plus intime, entourant la taille de Sarah avec son bras et descendant lentement sa main, Valentin entra dans l'appartement et incita clairement l'homme à quitter la pièce ou il le dénoncerait à la police. Il le dominait par la taille d'au moins une bonne dizaine de centimètre et par la force aussi sans aucun doute. Le professeur se décala de Sarah qui était en pleurs, en promettant de pourrir l'année de Valentin. Il sortit de l'appartement, escorté par le brun. Puis celui ci, après avoir claqué la porte, se précipita dans la chambre et serra Sarah, qui avait commencée à sangloter, dans ses bras pour la rassurer.
- Je...il...
- Chuuut. C'est fini je suis là.
- Merci Val, t'avais raison finalement.
- J'ai toujours raison.
Elle rit et, sans crier garde, elle embrassa Valentin. Il répondit au baiser et descendit ses mains aussi bas que le professeur, mais avec le consentement ça change tout.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...