Coucou ! * sourire timide * ça fait longtemps que j'ai pas posté non ? 😁😅
Un os sur Lockzie arrive juste après, il faudrait juste que je trouve de l'inspi...Bref, enjoy ❤️
(je viens de remarquer que j'ai pas de phrase d'accroche, genre je suis comme Squeezie dans ses intro de vidéo mdrrr)________________________________
Damien et Thomas étaient endormis, l'un dans les bras de l'autre. Ils avaient réussi à s'avouer leur amour il y avait déjà quelques mois et tout semblait aller plutôt bien. Ils y avait une parfaite harmonie dans le couple et leurs abonnés prenaient très bien le fait qu'ils sortent ensemble. Seulement voilà :
Une nuit Thomas se réveilla. Cela lui arrivait fréquemment depuis quelques temps, mais il ne s'inquiétait pas plus que ça. Il regarda un moment le plafond de la pièce, plongée dans l'obscurité. Quand ses yeux furent habitués au noir, il détailla la pièce du regard, car il savait qu'il ne se rendormirait pas avant un bout de temps. Ces insomnies étaient fréquentes, et il ne voulait pas prendre de somnifères, comme le lui avait conseillé Damien. Son médecin lui avait dit que c'était peut-être du stress, mais quelles raisons y avait-il pour qu'il soit stressé ?
Il se tourna sur le côté, et laissa son regard glisser vers son amant. Celui-ci avait la bouche légèrement ouverte et il paraissait agité. Il ne cessait de se tourner et se retourner dans tous les sens. Thomas se demanda si le plus grand ne faisait pas un cauchemar, et s'il ne devait pas le réveiller, mais il fut intrigué par ce que disait Damien. En effet, il était fréquent que Damien parle dans son sommeil, ça ne l'inquiétait pas, mais cette fois ci, ses paroles avaient vraiment un sens, et il ne plût pas trop à Thomas.
- Vas-y ma princesse...non...il saura rien...je...
Et le son fut étouffé par l'oreiller. Le cœur de Thomas se fendit en deux, et ses yeux s'embuèrent. Il ne pouvait pas lui faire ça... Pas après tout le temps qu'ils avaient mis pour se déclarer leur amour. Il se sentait trahit, salit, il en voulait à Damien, il maudissait cette put* (pardon).
Des larmes de colère, ou de tristesse dévalaient ses joues, il ne savait pas trop. Il était perdu, il en voulait à Damien, mais il continuait de l'aimer de tout son coeur. Foutus sentiments...
Il aurait voulu faire quelque chose de débile, comme se foutre en l'air, mais il se dit que ça ne servirait à rien. Il sortit alors de la chambre, ne voulant plus voir Damien, qui lui dormait paisiblement. Il alla dans la salle de bain, prit un somnifère et s'endormis sur le canapé.
Quand il se réveilla le lendemain matin, il était le premier levé. Damien était un lève tard. Il commença alors à préparer un sac pour partir, il ne savait pas bien où encore, peut-être chez ses parents, puis il irait récupérer le reste de ses affaires. Mais il ne resterait pas. Même s'il aimait Damien, il ne pourrait jamais effacer ça. Mais il voulait d'abord des explications.
En colère, il ouvrit la porte de la chambre, réveillant Damien au passage, mais il continua sa route jusqu'au placard, où il remplit son sac de vêtements, ignorant l'étonement de Damien.
- Thomas ? Qu'est ce que tu fais...?
- Je me casse, lui répondit le bouclé froidement.
Toujours dans l'incompréhension, Damien se leva maladroitement et alla jusqu'à lui. Quand il essaya de poser sa main sur l'épaule du petit, celui-ci s'écarta.
- Me touche pas.
- Mais Thomas...je comprends pas...qu'est ce que j'ai fais ?
- Qu'est ce que tu as fait, c'est plutôt à moi de te le demander, c'est qui ta princesse ?
Damien devint blême.
- Comment tu...
- Tu parles en dormant connard !
Thomas, encore plus remonté, lui donna un coup d'épaule en passant pour se diriger vers la sortie.
- Attends ! C'était un erreur ! Thomas reste je t'en supplie, c'est toi que j'aime pas elle...
Il s'arrêta, et se tourna lentement en regardant le plus grand dans les yeux.
- Si tu m'aimais vraiment, tu ne l'aurais même pas approchée. Je sais pas qui c'est, mais reste avec elle, je ne veux plus jamais entendre parler de toi.
Et il continua son chemin, ignorant les supplications et les pleurs du plus jeune.
Et il tint sa parole, il ne chercha plus jamais à avoir de nouvelles de Damien, pendant des mois il se coupa des réseaux. Mais quand il revint, un article parlant d'eux sur internet l'interpella.
C'est par le biais d'un article mal rédigé qu'il appris le suicide de son aimé, de son compagnon, de sa moitié. Et il pleura en silence, pendant des jours et des nuits, en pensant à ce qu'il lui avait dit, à tout ce qu'ils avaient vécu ensembles. Et il décida d'aller le rejoindre, c'était plus facile que de vivre avec ce poids de toute façon.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Os YouTubers ✔️
FanfictionPlein d'Os sur les YouTubers ( et les Streamers ), Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Pour alimenter vos rêves je vous écris les miens. ‼️Ces histoires ne représentent en AUCUN CAS la vraie vie ‼️ Je vous invite très fortement à lire la...