Je tenais à vous dire que jamais de ma vie je ferais mourir Minyun ou le faire avoir des choses graves sans regretter ou pleurer parce que ce petit garçon que j'ai creer est comme le miens !!
JE T'AIME MINYUN ❤️❤️❤️❤️
——————————Les autres étaient partis alors que jungkook restait avec moi . J'attendais toujours l'accord du médecin pour allé voir Minyun.
Jungkook s'était endormi, j'étais à deux doigts de m'endormir aussi:
-madame park ?
-o..oui?
-votre fils , Minyun vient de ce réveiller.
-mais il est quel heure ?
-il est huit heures du matin
-déjà?!
Je m'étira et réveilla jungkook:
-kook, hé! On peut aller voir Minyun, lève toi feignasse
-mmmh okay... deux minutes s'il te plaît...
Je me leva et continua de discuter avec le médecin puis une fois la conversation terminé , je m'étira et rejoignit jungkook enfin réveillé.
-c'est quel chambre?
-c'est la 312 au troisième étages.
-Okay...
Je partit en première mais vu que kook étais au ralenti ,je le pris par la main et alla jusqu'à la chambre de minyun .
On rentra en même temps et minyun était en train de dormir . Je passa mes doigts dans les cheveux de mon fils et je commença à lui chanter sa chanson préférée:
-you are the cause of my euphoria..
Jungkook me rejoignis dans la chanson:
- Take my hand now
-You are the cause of my utopia
Jungkook fit le tour du lit et se mit en face de moi avant de prendre la petite main de minyun . Le petit garçon ouvrit doucement ses yeux avant de dire:
-eomma...
-Oui mon grand ?
-j'ai faim..
Jungkook se leva avant de partir sûrement chercher de la nourriture:
-Comment vas tu mon grand garçon tout fort et tout mignon ?
-eomma je suis pas mignon !
-si tu es mignon mon petit bébé que j'aime
Yuna se redressa avant de déposer mille baiser sur les joues de minyun qui l'a suppliais presque d'arrêter, quand elle arrêta le plus jeune soupira de soulagement.
-eomma tu sais j'ai pensé fort à toi et quand je me suis réveillé t'étais la !
-ahh c'est parce qu'on était connecté!
-connecté? Comme pour les robots?
-oui à peux prêt
Jungkook revint avec un sac en plastique .
Il sortit une barquette remplie de raviolis chinois et toutes sortes de plats traditionnels chinois .-merci Appa !
-manges doucement d'accord mon grand?
-oui promis!
Jungkook lui tendis une petite cuitochette micfly et Carlito en sueur , minyun la pris doucement avant de la planter dans un bole de riz au curry .
Minyun écoutai ses parents parler de tous et n'importe quoi:-et si on avançait le mariage ?
-mais tu veux l'avancer pour quel jour? Sa voudrait dire qu'il faudrait appeler l'orchestre, la salle de réception, la mairie etc...
-j'y avais pas pensé...
-j'avais remarqué. D'ailleurs tu en ai où pour ton café?
- sa avance doucement mais sûrement , on se mari quel jour déjà ?
-eomma t'abuse même moi je sais dis le plus jeune en finissant son bol
-yunaaaa le 21 juin je te l'es dit plusieurs fois déjà
-je sais mais j'oublie toujours...désolé...
-tu as payer ta robe ?
-oui j'espère que tu l'aimera d'ailleurs!
-ton cousin ayame il est toujours allergique au noix?
-yep !
Minyun intervena dans leur conversation:
-oh non ! Pas tonton ayame !
-quoi pourquoi ?
-parce que ! A chaque fois il dis des choses méchantes sur les gens !
-ah mais mon grand c'est mon cousin ...
-Ben le met pas à côté de moi ...
-d'accord...
Yuna passa délicatement ses doigts dans les cheveux de son fils .
-Bon maintenant il faut que tu te reposes... eomma et appa seront juste à côté d'accord?
-d'accord!
-bonne nuit dis jungkook suivis du "bonne nuit" de sa mère .
Minyun commença à se rendormir doucement en entendant jungkook chanter:
- It's raining again . Tell me something I don't know~
This place will make it easy. That it all comes so early ~
Awake and pouring And there's nothing fuck€d up ~
Once more, we're felling cold you stop Breathing and thankful from top ohhh~
Darkness fills the voice the door is bound before ~
And enough the night is long I know you and will drive it back once more ~
The night gets hard for me so what have I to feel ~
For nothing worth to live and I keep rolling down this hill hoooo~Jungkook regardais Yuna amoureux. Un flache apparue dans la pièce , merde un paparazzis!
Enjoy💜
VOUS LISEZ
This is our son
AcakPendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...