#10

14.6K 529 314
                                    


-jungkook tu peux le lâcher tu sais, je sais ramper !

-je t'es déjà vu ramper et franchement c'était pas ouf !

-oh tais toi pas beau va !

-je suis plus beau que toi déjà !

-ouais ouais, minyun qui est plus beau , eomma ou appa ?

Le jeune garçon nous regardait perdu puis il souria avant de répondre.

-eomma dit que c'est moi le plus beau alors c'est moi!

On ria tous en cœur alors que mon souffle se fit plus lent dans le cou de jungkook , de la où j'étais je pouvais examiner parfaitement tous les traits qu'il avait sur son visage .

Son nez de lapin , ses lèvres légèrement rosée avec son menton viril et ses yeux envoûtants et sombres...

Je regardais chacun de ces détails, certains de ces détails qui me rappelaient son fils qui avait le même sourire que lui . Je ferma les yeux en écoutant les deux garçons discuter, le sourire aux lèvres.

Pourrais-je retomber amoureuse de jungkook ? Pourquoi pas après tout...

Enfin arrivés à la clinique je regardais attentivement minyun bouger dans la salle d'attente. Jungkook me tenais la main. Mon cœur battait comme quand j'étais plus jeune , discrètement je chuchota à l'oreille de jungkook.

-Kook et si...tu présentais minyun a tes parents ?

-tu es sur?

-c'est aussi sa grand mère alors oui, C'est bien qui la connaisse.

-en parlant de ça ...

Je sentis son souffle se rapprocher de mon oreille et mes joues devenir brûlante.

-ma mère voulait tellement avoir un petit fils et une belle fille..

Mon visage devint rouge écarlate alors que je martyrisais ma lèvre inférieure .

-tu serais partante?

-en soit.. elle a déjà un petit fils ...

-la je parle d'une belle fille et moi de ma future femme.

-je crois que tu vas trop vite jungkook ...

Je pris minyun sur mes cuisses et lui demanda gentiment...

-dit mon cœur, tu veux voir mamie Jeon ?

-la eomma de appa?

-oui c'est ça.

-Oh ouaiiiiiiis une deuxième mamie!

Le rire assez virile de jungkook retentissais dans la pièce presque vide seul deux jeunes adolescents discutaient de jeux vidéo.

-madame Jeon...

Jungkook me leva a la suite du nom prononcé ,je le fusilla du regard , il avait osé m'inscrire sous son nom de famille ! Jungkook, j'ai juré que je vais t'enlever ton expression fière !

——-/——-

A la fin je sortis de la salle avec des bandages a mon genoux.
Jungkook me gardait toujours sur son dos . Je m'accrochais à lui comme un koala alors qu'il nous ramenait à la maison .

-Jungkook...

-oui Yuna ?

-demain tu pourrais garder minyun ? J'ai des rendez-vous importants et je peux pas le faire garder.

-ouais t'en fais pas , je vais le garder .

Je descendit du dos de jungkook et pris minyun dans mes bras qui commençait à s'endormir fatiguer de marché.

-attends yuna je vais le prendre, tu es blessée .

Je lui donna puis caressa la tête du plus jeune endormi dans les gras bras de son père.
Complètement gaga je soupira heureuse.

-Il est tellement beau mon bébé ~...

Jungkook tourna la tête vers le "bébé" en question. Il souria .

-C'est vrai qu'il est beau~

Enfin arrivés à la maison, jungkook allongea minyun dans son lit.
Jungkook sortit de la maison , je le raccompagna jusqu'à la porte .

-Je viens le chercher à quel heure?

-9 heure , a demain.

-a demain .

Il partit et je ferma la porte .




















Enjoy 💜

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant