#42

5.4K 229 41
                                    

Voici le chapitre qui devait sortir lundi mais le voici en AVANCCEEEEEE parce sur je suis trop COOOOOOOOOOOOL mais du coup vous en aurez un autre vendredi comme prévu!

—————/——————

En formant jk se mit un faire un rêve de plus.... surprenant il ne pensait plus jamais le faire...:

-...yuna?

-...

Aucune réponse juste des larmes et des cris de douleur se firent entendre dans la pièce. Puis un claquement de portes et un dernier soupire traversa celle ci : oui jungkook avait merdé , (on avait vu le point de vu de yuna maintenant c'est celui de jk) il descendit les marches à la poursuite de yuna il l'a chercha dans toute la ville mais rien . C'était la première fois de sa vie où jungkook se sentait triste au point d'en arriver à la violence envers lui et envers les autres membres du groupe.

Il n'arrêtait pas d'appeler yuna et de lui laisser des messages :

-Yuna je t'en pris ! Répond moi...

Messagerie, encore et toujours ce même message sonore :salut c'est yuna laissez un message après le bip! *bip*.

Jungkook ne voulait plus sortir , ni manger, ni même voir les autres membres , il voulut même ne plus être "Jeon jungkook le golden maknae du célèbre boys band BTS"

Cela faisait un an , il l'a cherché et chercher, il en ai même devenus malade .

Il n'était plus heureux, il jouait un rôle, il n'en pouvait plus alors il passa par l'alcool .il ne voulait plus dormir car si il dormait , il faisait des cauchemars horribles.
Il déraillait complètement, il avait besoin d'elle.

Les garçons eurent tellement mal qu'il décidèrent de le mettre sous hypnose (comme un membre de monsta X je sais plus lequel mais il m'as fait pleurer ....)

Ce jour là ,jungkook était assis dans leur salon . L'hypnotiseur endormi jk et réveilla son subconscient :

-jungkook tu vas suivre le son de ma voix...tu pourras répondre à ton rhythm. Quand je claquerai des doigts tu vas faire sortir tout tes sentiments jusqu'à que tu en ai plus . Je vais compter jusqu'à trois , un , deux , trois.

L'homme claqua des doigts, jungkook pleurais et criait de douleur .
Les membres s'étaient eux aussi mis à pleurer en voyant leur maknae dans cette état :

-je suis désolé, je t'en pris pardonne moi..!

Jungkook criait et serait son t-shirt au niveaux de sa poitrine.

-yuna...sans toi ...j'ai envie de mourir...

Jungkook n'arrêtait pas de pleurer , il pleurait tellement que ça avait duré plusieurs heures .

-je t'en pris me quitte plus....

Jin et Jimin n'en pouvait plus alors ils ont demandé à réveiller jungkook, jungkook se réveilla après que l'hypnotiseur ai claqué des doigts .

Jungkook regardait étrangement les garçons et essuya ses yeux avec sa manche avant de recevoir un câlin de la part des garçons . Un détail leur avait échappé : Jungkook n'avait jamais parlé du fait que se soit lui qui ai merdé , les autres l'auraient su si il ne s'était pas réveillé avant .

Enfaite les garçons ont réellement appris la nouvelle que cinq ans plus tard ...

Enjoy💜Donc pour vous faire patienter durant les vacances ou autres j'ai sortie une ff de secours qui s'appelle :un cœur de démon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enjoy💜
Donc pour vous faire patienter durant les vacances ou autres j'ai sortie une ff de secours qui s'appelle :un cœur de démon

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant