Ca fait une semaine que minyun sait que jungkook est son père mais bizarrement il ne m'a posé encore aucune question...
Je l'accompagnais jusqu'à l'école et le déposais en souriant, je le vis rejoindre un groupe d'enfant .
Je partit au travail , je termina plusieurs commandes importantes puis je pris plusieurs rendez-vous pour plusieurs demandes de stage que j'ai reçu, je répondis à certains e-mails et repartit chercher minyun à l'école.En arrivant je le vis entrain de pleurer alors je me précipitai vers lui.
-hey mon cœur pourquoi tu pleures ?
-ils.. ils m-m'ont poussé et-et ils on-ont dit que-que j-j'était pas no-normal.
-oh mais non mon cœur tu es parfait.
Je le prit dans mes bras et le berça doucement. Sur le chemin du retour ,devant la maison, je vis jungkook avec une peluche dans les bras . Une fois devant il me regarda. Il voulut ouvrir la bouche pour parler mais je lui fit signe de ce taire puis j'entra dans ma demeure , je coucha minyun qui c'était endormi dans son lit, puis j'alla voir jungkook.
-est-ce que minyun va bien ?
-toute la journée les autres enfants on pas arrêter de lui dire qu'il était anormal...
-bordel c'est vraiment horrible les enfants parfois ..
-ouais du coup je vais voir sa maîtresse demain ...
-tu veux que je m'en occupe yuna ?
-Nan te met pas dans ces histoires là jungkook ...
-yuna c'est ton fils comme le mien alors j'ai parfaitement le droit .
-Jungkook tu devrais y aller.. Les autres doivent sûrement t'attendre.
-...au revoir yuna..
-au revoir jungkook.
Je ferma la porte puis me retourna vers une voix plus que familière.
-Eomma pourquoi tu te disputes avec appa ?
-mon chéri tu ne dort pas ?
-non eomma j'ai faim!
-d'accord je vais te faire à manger .
-Eomma tu peux faire les saucisses en forme de poulpe s'il te plaît !?
-hmm d'accord mais je veux un bisou !
-ouaiiiiis
Il courut jusqu'au canapé et il continua de regarder son dessin animé préféré pendant que je faisais à manger .
Il mit ensuite de la musique. Comme on s'y attendais, du BTS .
-hello , hello tell me what you want right now! (n.d.a: si vous avez trouvé je vous aimes!)
On passa à table et on ria de tout et de n'importe quoi .
Le lendemain en l'accompagnant à l'école j'allais voir la directrice.
- excusez moi madame j'aimerais que l'on puisse discuter.
-ah oui à quel sujet ?
-le fait que mon petit garçon se face traiter par les autres d'anomalie.
J'essayais de garder au mieux mon calme alors qu'à l'intérieur de moi je bouillonnais.
-oh votre compagnon m'en a déjà parlé !
-mon ...compagnon?
-Jeon jungkook je crois?
-okay merci .
Jungkook de mes deux ! t'es mort!
Je pris mon téléphone et appela Jimin, complètement furieuse .-Jimin au téléphone.
-Jimin passe moi jungkook avant que je vienne au studio l'étrangler de mes propres mains!
-aish jungkook ça va barder pour toi !
Quelques secondes plus tard, une voix différente pris le téléphone.
-oui yuna ?
-JEON JUNGKOOK JE T'AVAIS DIT DE NE PAS T'EN MÊLER ET TU LA QUAND MÊME FAIT !
-désolé mais c'est aussi mon enfant.
-NAN JUNGKOOK IL NE L'A PLUS ÉTÉ A PARTIR DU MOMENT OÙ TU L'AS ABANDONNÉ ET ...ET TU...L'AS FAIT AVANT MÊME QU'IL... NE VOIE LE JOUR..
Je marquais des temps de pose pour pleurer et reprendre ma respiration .
-yuna ne pleure pas ...
-C-Comment veut tu que je ne pleure pas ? Hein ? cretin!
-je veux me rattraper..
-jungkook je te connais trop pour savoir que tu le voudra pour toi tout seul . Parce que tout ce que tu veux tu l'a Jeon jungkook. Mais la c'est fini. Tu n'aura pas mon fils ou quoi que se soit venant de moi .
-Et je compte bien t'avoir de nouveau yuna.
-c'est ça court toujours !
Je raccrocha et partit travailler complètement en colère.
Enjoy💜
01/09/20
VOUS LISEZ
This is our son
AcakPendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...