[PDV YUNA]
Je rangea les ustensiles de cuisine après avoir fait la vaisselles en chantonnant.
- I'm your biggest fan ,I follow you until ,you love me papa paparazzi ~
J'essuie les différents couverts avant d'entendre la sonnette et d'aller ouvrir.
En ouvrant je vis tout le groupe entrer à l'intérieur.-heu les gars?
-ouais
-qu'est-ce que vous faites ici?
Namjoon me pris le bras avant de me chuchota à la l'oreille:
-on fait une surprise à Jimin
-ohhh okay
Je lui souria et alla m'assoir sur le canapé, je sentis un regard fusilleur , je tourna la tête et vit un jungkook avec les sourcils froncés et le regard noir .
Je me leva et entoura son cou avec mes bras.
-qu'est-ce que tu as kook?
-j'aime pas comment namjoon t'as chuchoter à l'oreille!
-tu es jaloux kook?
-je je Nan la jalousie c'est pour les meufs.
-pourquoi tu n'assume pas?
Il baissa la tête comme un enfant qui venait de se faire punir et il marmonna un jaloux.
-t'as dit quoi?
-que....jaloux....désolé...
Ayant à peu près compris je lui souria puis alla voir les garçons. On essayait d'occuper Jimin au mieux en aidant minyun ou autre . Au bout d'une heure j'éteignis les lumières et bientôt les garçons se mirent à chanter.
-joyeux anniversaire Jimin , joyeux anniversaire Jimin!
-waaaaouw merci !
Il était à deux doigts de pleurer contre taehyung qui le tenait dans ses bras .
On s'amusa et les garçons durent rentrer avant minuit , minyun était couché depuis longtemps. Malheureusement ou heureusement deux adultes ayant bus plus que nécessaire assis à côté l'un de l'autre ne pouvait qu'appeler le péché.Au bout de quelques regards indiscrets,yuna embrassa jungkook qui répond lui aussi .
Les deux adultes étaient tout deux ...hum comment dire , attirer comme des aimants, à partir de leur échange ils étaient amants.
-j-jung kook je sais pas si on devrait et minyun...
Yuna étant une mère avant tout pensais à si leur relation avancerait . Elle avait peur que tout se passe comme il y avait 6 ans, que jungkook allait l'abandonner... elle se leva soudainement avant de courir jusque dans la chambre de son fils et de se glisser dans son lit .
Elle trifouillait dans ses cheveux un peu paniqué,elle venait quand même de s'enfuir je sais que certaines diront "oh la conne"ou "pourquoi est-ce qu'elle a fait ça " la réponse est qu'il est super tard et que j'écris à moitié endormi les kheys .
Jungkook était resté dans le salon en clignant des yeux déboussolé. Il se sentait bête mais vraiment bête ...
Il alla se coucher dans son lit en espérant qu'il pourrait la voir à tout moment et ça il la espérer toute la nuit .
BON ANNIVERSAIRE MINIEEEEEEEEEEEE ( sorry je suis en retard 👉🏼👈🏼)Enjoy💜
VOUS LISEZ
This is our son
SonstigesPendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...