#38

6.2K 262 45
                                    

~~~

La date du premier concert de yuna était enfin prévu pour dans quelques jours, heureusement Minyun pouvait venir avec elle mais pas jungkook .

Son premier concert se déroulait à Séoul et le suivant à Bangkok, le troisième à Tokyo où elle fera la première partie de BTS .

Elle était sous la douche depuis une bonne quinzaine de minutes , elle chantait, s'entraînant pour ses concert .

Une fois doucher et habiller elle s'allongea dans son lit ou Minyun y était allongé :

-mon bébé tu m'as tellement manquer !

-eomma !

-je t'aime mon grand !

-je t'aime aussi...

J'embrassais les joues de minyun avec un grand sourire béa, une masse avec des abdominaux ? Attends pourquoi moi sur cette zone du corps je n'ai que du moue ?

Minyun se dégagea de mes bras et sortit de la pièce en regardant la tablette que voulez vous c'est ça la génération Z .
Je me tourna et regarda le parquet vernis.

Des mains parcouraient le bas de  mon corps , je compris que s'était celles de jungkook .

-jung..kook tes mains.. sont froides

-ton corps peux les réchauffer ~

Yuna embrassa la main de junkook puis tout deux commencèrent un échange très long avec passion.

Enfaite on va faire court les kheys ils ont ken voilà comme ça c'est dit c'est pas que je suis pas doué pour faire des lemons enfait si y'a une part de sa et une autre de j'aime pas en écrire... bref

~~~~~~~~

Putain le concert est ce soir est j'ai tellement peur , j'ai tellement peur que ça me fait dire des injures pas possibles .

Je répétai depuis 8heure du matin avec les danseurs, quinze heures approchait , la sueur perlait sur le front de tous le monde .

On fîmes enfin une pause , j'étais allongé sur le sol à regarder le plafond quand une tête se mit en face de la mienne.

-eomma ? T'es fatigué ?

-oui très...

-tu devrais faire une sieste!

-tu as sûrement raison .

Minyun courut jusqu'au canapé à toute vitesse et je le suivis ,à penne poser sur le canapé je m'endormis, je me réveilla au bout de trois heures, les maquilleuses m'amena dans la pièce pour me faire maquiller .

Une fois prête je choisi la première tenue et la mit .
Minyun s'assied en face de moi et dit haut et fort:

-eomma ! Pas celle la!

Je mit la seconde tenue quand une autre phrase négative se fit entendre.

-pas celle-la non plus !

J'essayais enfin la dernière tenue et une paire de main applaudissait :

-oui celle-ci !eomma c'est la bonne!

Je me regarda dans le miroir puis mis des rangers . J'étais enfin prête , je travailla mes vocalises puis monta dans les coulisses avec minyun qui me donnait la main.

-Minyun tu ne bouges pas okay?

-Okay!

Minyun s'assît sur un fauteuil et je le laissa à ma manager . Je monta sur scène, d'abord des cris, puis des sifflements et enfin le silence attendant sûrement ce que j'allais dire .

-hé bien d'abord, bonsoir Séoul ! Je suis très heureuse ce soir !

De nouveaux sifflement firent faces .La musique démarra et le concert pus enfin se terminer.

Une pause au tiers du concert se fit :

-waaa j'étais tellement stressée ! Mais maintenant ça va mieux , vous savez j'ai vraiment attendu ce jour depuis deux mois !

Des hommes sifflèrent, je souri en les entendant.

On recommença à chanter et danser , je m'approchais du devant de la scène en chantant toujours. Je pus distinguer deux visage dans la foule... mes parents.. mes parents étaient venus...



 mes parents étaient venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Enjoy💜

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant