/PDV YUNA/Halloween était enfin là, il commençait à faire froid . Le vent soufflait fortement , yuna maquilla son fils en chantonnant .
-yaaa eomma !
-quoi...
-il manque des détails regarde appa
-Ben quoi appa est maquillé comme ça
-nan regarde ,il manque un grain de beauté...
-Okay okay je vais t'en faire un
Je lui dessina un grain de beauté puis il se leva et jungkook pris sa place .
-a mon tour !
-Okay tu veux être en quoi ?
-en loup garou ..
Je me munis de mon pinceau fétiche et commença le maquillage. A la fin il avait son visage maquillé légèrement mais les poils des sourcils et autres étaient plus accentués. Il mit ensuite des lentilles. Je le regarda complètement fan.
-mon dieu je suis poilu comme un chien
-c'est pas comme ci tu voulais être un loup garou ...
-ouais, hmm d'ailleurs pourquoi tu n'es pas prête ?
-oh heum je devais m'occuper de minyun ..
-Okay je vais te laisser te préparer, je commence le ramassage de bonbons dans l'étage
-d'accord faites attention !
Jungkook sorti de la pièce , je commença à me préparer . La tenue mise , les cheveux coiffés il ne restait plus que mettre les canines. Je sortis la boîte avec les fausses dents . Au bout d'une dizaine de minutes je réussis à les coller.
Je sortit de l'appartement et rejoins les garçons.
-ohh eomma tes belle!
-merci mon petit jungkook !
Je fis un rapide baiser sur le front de Minyun.
-Moi aussi je veux un bisou !
-oh Jeon jungkook c'est pas sérieux..
Je me releva avant d'embrasser kook.
-j'ai une idée et ci on allait dehors faire le tour du quartier ?
-oui pourquoi pas
On pris l'ascenseur qui est tellement luxueux que je pourrais payer une maison avec ...
En bas la concierge nous salua et nous ouvra la porte . On se courba pour la remercier avant de sonner à la première maison .
-un bonbon ou un sort !demanda minyun avec une voix enjouée.
La première maison nous ouvrit, c'était un vieux couple qui devais avoir la soixantaine, ils mirent dans le sac de Minyun deux petits paquets de bonbons en souriant. Minyun les remercia et nous passons à la seconde maison.
Minyun redis à nouveau la fameuse formule salade tomate oignon mais nan je blague, un peu d'humour sa ne tue pas !
Sa faisait une bonne heure que nous faisions ça . Arriver à la dernière maison qui était vraiment très décoré je dois le dire .
Jungkook toqua à la porte et un homme nu vient ouvrir à la seconde même où la porte était ouverte je cacha les yeux de minyun avec ma main .
-vous n'êtes pas le couple échangiste ?
-nan pas du tout alors si vous pourriez vous rhabillez.
-oh oui pardon
L'homme enfila un peignoir et je pus enlever ma main des yeux de minyun .
-Monsieur un bonbon ou un sort?!
L'homme mis une sucette dans le sac et on rentra à la maison . Sur le chemin je jeta la sucette et jungkook me chuchota à l'oreille.
-il en avait une petite
Puis il pouffa de rire alors que je le fusillai du regard.
-t'es vraiment degueu
-Ben c'est vrai on la vu tous les deux
-et je préfère oublié ça ...
-quand je vais raconter ça aux gars il me croiront pas !
Enjoy💜
VOUS LISEZ
This is our son
AléatoirePendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...