#12

12.4K 490 360
                                    

Point de vu de jungkook.

Je réveilla doucement minyun qui dormait à points fermés.

Il bougea ses pieds avant de prononcer :
-Eomma ...je veux dormir encore un peu...

-c'est appa , je dois t'emmener à l'école mon grand.

-OH AH BON?!

-Oui

Je le portit jusque dans la salle à manger . Il prit son petit déjeuner et alla se laver la bouche et le visage.
Je lui sortit ses vêtements et l'habilla.

-Appa , Toi et Eomma vous allez vous marier ?

-nan mon grand ...

-alors vous êtes ensemble?

-non plus , ta maman et moi c'est compliqué...

-sa veut dire quoi?

-ha demande à ta mère .

Il mit sa veste d'uniforme puis mit ses petites chaussures . Je lui pris la main et mis un masque avec une casquette puis nous sortîmes .

Sur le chemin de l'école ,il me raconta ses petites histoires d'enfants .

-Appa pourquoi le ciel il est bleu?

-parce que un jour quelqu'un a peint le ciel comme ça.

-Oh et pourquoi toi t'es comme moi?

-Nan tu es comme moi parce que tu es mon fils et que tu me ressembles chéri.

En arrivant à l'école plusieurs attroupements de parents qui déposaient leurs enfants étaient présents mais tous ne parlaient que d'une seule chose, le live.

Je déposa minyun qui ne semblait ne pas vouloir bouger . Je me mis accroupi et le regarda .

- Qu'est-ce qui ne va pas mon grand?

-hmm appa j'ai peur...

-Peur de quoi?

-peur des garçons là bas ...

Il pointa un groupe de petits garçons , il avait les larmes aux yeux puis il se colla contre moi.

-hey mon grand va jouer avec les filles si tu veux moi je vais voir les parents des autres enfants.

Il partit vers les filles en courant puis je me dirigea vers les parents et discuta avec eux .

Quelques instants plus tard des pleurs se firent entendre. Instantanément, je me dirigea vers eux et vit minyun pleurer entouré du groupe qu'il m'avait montré.
Je le pris dans mes bras puis alla voir le père du "chef de la bande."

-je pense que vous feriez mieux de prendre un avocat à votre fils pour harcèlement scolaire .

Je partit ensuite de l'école et l'emmena au parc .

-Hé minyun , mon grand , tu vas changer d'école à partir de maintenant .

-mais eomma pourras pas payer une autre école...

-écoute , c'est moi qui vais payer ton école tu sais tu n'as pas à t'en faire pour l'argent ta maman et moi on gagne bien notre vie .

-mouai...

On rentra à la maison et je lui fit un sandwich qu'il engloutit.

Quelqu'un frappa à la porte et je me dépêcha d'ouvrir .
Yuna était devant la porte et entoura mon torse de ses fines mains de porcelaine puis elle plongea sa tête contre moi puis chuchota.

- j'ai besoin de toi...












Enjoy💜

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant