#7

17K 627 249
                                    

J'étais au travail. L'expression en colère face à la pire des situations qu'une mère puisse vivre ...
Comment une mère est sensée gérer un enfant aussi triste ? il est tellement triste qu'il ne veut même plus écouter de la musique ...

Je finissais un bouquet pour un anniversaire puis j'y glissait la note que l'acheteur voulait.

Un homme avec un masque et une casquette noire vint récupérer le bouquet.

-Monsieur attendez il faut payer!

Il ne dit rien en s'avançant vers la caisse ,il me tendis une "black card". Oh mon dieu c'est la première fois que j'en vois une! Je la passa dans la machine puis lui redonna .

-merci et passez une bonne journée.

-merci à toi yuna.

-hmm?

-Yuna, c'est marqué sur ta robe .

-oh d'accord !

Je lui sourit puis il récupéra ses fleurs et me tendit une carte de visite que je pris. Je la regardait. Il y était écrit "YG entertainment" .

-mademoiselle, vous pouvez venir passer un entretien, sa serait un plaisir de vous avoir chez YG !

Il partit ensuite... oulah je n'y crois pas ! Et si je tentai ma chance?
Je partit chercher mon fils à l'école et rentra à la maison .

-Eomma tu as l'air toute heureuse !

-oui chéri , tu sais maman va peut-être aller chez YG entertaiment !

-WOOOOW EOMMA C'EST TROP BIENNNN!

Je ria puis lui prépara son goûter qu'il engloutit en quelques secondes .

-tu avais faim dis donc!

-oui très ! Eomma pourquoi appa vient rarement ?

-hé bien parce qu'il a beaucoup de travail , tu sais il a un emploi du temps chargé.

-Ça veut dire quoi "emploi du temps" ?

-Bon okay je vais t'expliquer!

Il est 22 heures tout le monde est couché sauf moi , je n'arrive pas à dormir , je prends alors mon téléphone et consulta mes réseaux sociaux.
Je me souvins du numéro de jungkook et lui envoya un message.

Moi: salut jungkook , j'aimerais que demain tu puisse passer du temps avec minyun , il a envie de te connaître.

Jungkook: Je sais pas si demain je vais pouvoir ...mais tu n'as qu'à passer avec minyun au label .

Moi: t'es drôle toi mais avec quel pass?

Jungkook : t'en fait pas pour ça .

Moi:ouais on verra bien ...

J'éteins mon téléphone puis m'endormis .
Le lendemain je me sentit mieux,on est samedi du coup j'ouvre plus tard . Après avoir manger avec minyun on fit une partie de uno . 

Je réfléchissais à comment aller chez "Big Hit" ...









Enjoy💜

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant