En étant encore dans mon lit je repensa à la première dispute que j'eu avec jungkook///flashback ///
On rentrait d'un fan meeting vers minuit ,un froid s'était installé d'abord dans la voiture mais quand on entra dans l'appartement l'air était plus que glacial quand en serrant les poings je dis :
-POURQUOI FAUT-IL QUE TU TE DONNE TOUJOURS EN SPECTACLE ET QUE TU PRENDS UN RÔLE!
-C'EST PARCE QUE...parce que...
Il s'arrêta et baissa la tête.
-parce que j'ai besoin d'incarnés un autre personnage, meilleur que moi et qui me fait sentir parce que c'est toujours mieux de jouer un rôle que de s'aimer soit même ....
-kook ..je
-s'est bizarre le proverbe qui dit pour aimer quelqu'un il faut d'abord s'aimer soit même mais bordel comment on fait quand on est déjà aimer par des millions de personnes...
- jungkook ... je voulais te dire , si des millions de personnes t'aiment c'est pas parce que tu es le "golden maknae" mais plutôt parce qu'il arrivent à te voir le vrai toi !
Je pris doucement la main de jungkook dans les miennes puis lui embrassa la joue .
-fin du flashback-
—/———/—
Cette dispute était tellement différente que de la dernière qui a mit fin à notre histoire...rien qu'en y repensant mon cœur me piqua comme ci on avait mis de l'acide dessus.
;:;Flashback;:;
J'ai hâte que jungkook rentre mais pas trop à la fois...
Je tenais le test de grossesse la boule au ventre, une dizaine de minutes plus tard , un message de jungkook qui me disait qu'il rentrerait dans quelques minutes.Je stressais de plus en plus sentant les larmes me monter aux yeux .
-chéri je suis rentré !
Ma respiration se coupa je regardais le teste en me disant que se n'était pas vrai .
-oh...kook...
-est-ce que ça va?...
J'hésitai puis je souria et lui donna le test.
Son expression souriante et sa joie de vivre s'était éteint et un visage rempli de colère il balença le test contre le mur et cria:
-putain ! T'es sérieuse ! T'es enceinte !
-je je oui...
-t'es qu'une pute ! Sa veut dire que t'as couché avec d'autres hommes!
-quoi non c'est pas vrai ! Je l'ai juste fait avec toi!
-menteuse!
-je ...des larmes coulaient en abondance alors qu'il me poussait contre le mur et qu'il cassait des objets dans l'appartement je ment p-pas
-tu n'es plus rien pour moi ! Dégage sale traîner !
Étant complètement tétanisé je tentait de me couvrir aux mieux des débris .
Quand il s'approcha de moi je recula encore plus avant de m'enfuir de l'appartement. Une fois sortit je pus respirer mais la voix de jungkook resonai dans la rue.-Yuna je suis désolé...reviens!
Je courut dans les rues remplis de gens . Quand j'arrêtais de courir,le ciel était bien noir et les lampadaires étaient allumés.
Regardant le nom de la ville je n'étais plus à Séoul mais à Daegu ... à plus de 3 heures de Séoul.
///Fin du flashback///
Alors que les souvenirs remontaient à la surface jungkook entra dans la chambre avec un plateau garnis d'un magnifique petit déjeuner.
-Bonjour Kookie ~
-coucou yuna
Il s'approcha de moi et me posa le plateau sur les cuisses.
-pourquoi tout ça ?
-parce que je t'ai laissé seule toi et minyun .
-oh c'est gentil
Je lui souria et lui embrassa la joue ,en face de moi un jungkook rougissant .
———————
Oulah deux chapitre en 1 jour !Dites je me demandai si mes lecteurs ne pouvait pas faire parties de mon histoire !
Donc si voulez mettez :
Nom (ex: Lina):—>
Âge:—>
Rôle( ex:meilleur amis de rm) :—>
Et votre crush dans BTS j'arrangerai le coup(enfin pour tous sauf jk ) :—>
Enjoy💜
VOUS LISEZ
This is our son
RandomPendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...