#37

6.2K 263 113
                                    


———/—-PDV YUNA—-/——-

-quoi il est onze heures passé!

-ouais j'ai eu le temps d'aller faire les courses

-ah ouais...

-ouais donc va te laver donc maintenant dépêche toi .

Jungkook se leva rapidement et couru presque jusqu'à la douche .

Yuna avait un petit sourire en le voyant puis elle se dirigea vers la cuisine et commença à cuisiner.

Le bruit de l'eau résonnait dans l'appartement , yuna avait allumé la télé, un drama passait à la télé : hôtel de la Luna woaw j'aime vraiment ce drama , d'ailleurs j'aimerais bien voir jungkook jouer dans un drama ! Il aurait l'air si beau et si plus que super !

Des bras musclé et encore un peu mouillé m'entourai les hanches.

-jungkook tu mouilles mes vêtements !

-c'est pas grave il vont sécher ...

Il posa sa tête encore humide sur mon épaule la seule pensée qui me vint rapidement en tête était : je t'en supplie yuna retiens toi de lui dévisser la tête !

Je soupira avant de reprendre mon activité. Jungkook étant toujours dans la même position regardait le moindre de mes faits et gestes .
Distraite par les mains qui se baladaient sur mes hanches, ma main dévia et je me coupa l'index .
Je fusilla du regard le brun avant de le voir faire une tête de chien abattue .

Je me désinfecta le doigt et mis un pansement avec des pandas dessus . A penne revenus que jungkook était entrain de cuisiné à ma place .

-tu ferais bien de cuisiner...

Ses yeux abattue me regardait avec un air désolé, je m'approcha de lui pour l'embrasser .

-peut être que je te pardonner au final ~

Je me dirigea vers notre chambre et chercha mon téléphone, une fois trouvé je fis presque une crise cardiaque en voyant mon fond d'écran . Un jungkook torse nu était sur mon fond d'écran et en juger par l'angle de la photo , il a du sûrement l'envoyer en mode selfie...

-kook!

-quoi ?

-...

-oui?

-....

-QUOI?

-....

-MAIS QUOI ! (NDA:My mother and me be like )

Jungkook arriva le pas lourd , en me demandant :

-qu'est-ce qui y'a ?

-pourquoi t'as changer mon fond d'écran ?

-je sais pas j'aimais bien cette phot de moi ...

-tu l'as prise de Pinterest ?

-nan de ma galerie perso !

Mes joues se mirent à brulé, Woow , j'aime bien quand il fait se genre de chose en vrai ...

-kook?

-oui?

-je viens juste de penser mais madame Jeon sa me fait penser à ta mère !

-Hein ?! Pourquoi ma mère si soudainement ?

Je haussa les épaules et l'instant d'après j'étais contre un torse .

-je trouve que madame Jeon te vas très bien ~

-oh merci monsieur Jeon ~

Mon cœur battait comme je sais pas trop quoi mais il battait , c'est déjà une preuve que je suis en vie .

Le regard de jungkook me fixait alors que mes yeux dérivaient vers le sol . Des lèvres parcoururent mon visage et mon cou , je rougissais fortement en fermant les yeux :

-jungkook ...a-arrête

-pourquoi ?

-parce que t'es un obsédé !

Je lui tapota le front avec mon index se qui lui fit faire une tête plus que mignonne.


Enjoy💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enjoy💜
















🐎💨

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant