Je sortit de chez jungkook avec minyun endormi dans mes bras .
Une fois rentrées et mon petit garçon couché, je pu enfin consulter mes mails .
Des mails de plusieurs agences m'ont demandés d'entrer dans leur label mais un me tapa dans l'œil : JYP . Je savais que j'allais devoir travailler comme une folle mais ça ne pouvais qu'être bénéfique , non?
Je partit me coucher en vérifiant les écoles des alentours . La seul école proche d'ici était l'école de Gangnam qui coute 12 000€ l'année... comment je vais faire ...
Je pourrais pas être dépendante de jungkook à vie ! C'est décidé ! Demain je vais chez JYP ! Je dois à tout pris aider mon fils...
Le sommeil m'emporta alors que mes yeux stoppèrent tout mouvement pour se fermer délicatement. Je m'endormis ensuite.
Je me réveilla tôt le matin et alla réveiller minyun qui était profondément endormi. Je m'allongea à côté de lui dans son lit et lui caressa la joue.
-hey mon cœur il faut se réveiller ~...
-...
-aujourd'hui eomma doit aller à un rendez-vous donc tu va rester avec appa ~...
-oh eomma... je suis ..fatigué ...
Je toucha le front de mon garçon qui était brulant..
-oh mon dieu ! Tu es brûlant mon cœur !
-eo...mma...
Il s'évanouissait alors que je le porta pour l'emmener à l'hôpital .
Une fois la bas , une infirmière s'occupa de lui avant de revenir vers moi:-votre fils est vraiment malade. On l'a placé dans une de nos chambre .
-il est... malade ? mais qu'a-t-il ?
- C'est une inflammation au niveau du cerveau,on l'a mis en coma artificiel .
Je m'asseyais sur une des chaises avant de m'effondrer en larmes , une des pires choses qui ne puisse arriver... je prit ma tête dans mes mains .
Je saisis mon téléphone et appela jungkook .
-oui allô ?
-jungkook...min-minyun est à l'ho-hopital !
-doucement yuna , respire, sèche tes larmes, j'arrive.
Il raccrocha et je pus essayer de me calmer dehors en me frottant les bras pour me réchauffer.
Une luxueuse voiture noire s'arrêta devant moi et la tête de jungkook en sortit .
Je le regarde sortir et s'avancer vers moi . Je le conduis jusque dans la chambre et embrassa le front de mon fils qui était endormi pour une durée encore indéterminée.Les bras de jungkook m'enlacèrent , je pouvais sentir son cœur contre mon dos ,son souffle contre ma joue et ses larmes contre mon cou .
-jungkook, dis moi que c'est un cauchemar et non la réalité..
-j'aimerais tellement...
-jungkook je.. je.. !
Je m'effondras en larmes dans les bras de kook qui me caressait la tête.
-Jungkook dis moi que tout ira bien!
-yuna tout va bien se passer
J'étais tellement bien dans les bras de jungkook que je m'endormais, les joues mouillées, avec l'odeur de kook.
Il avait une odeur de lilas mélangée à celle de la vanille .Son odeur enivrante me berçait en même temps que son touché sur mes cheveux et ma joue me firent tomber dans les bras de Morphé.
Enjoy💜
VOUS LISEZ
This is our son
RandomPendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...