Je marchais dans l'immense rue de Gangnam remplie de passants.
-[..] Et c'est comme ça que je l'es ai rencontrés..
-woow eomma tu était médecin ?!
-oui mon cœur
-et pourquoi maintenant tu ne l'es plus?
-si, enfin j'ai mis mon métier en pause pour pouvoir vraiment m'occuper de toi
On entra dans une boutique d' uniformes scolaires car apparemment il en fallait un pour le reste de l'année.
Minyun regardait partout, ébahi par autant de vêtements, j'alla à la réception pour récupérer l'uniforme mais un homme était devant moi alors j'ai du attendre .-Eomma pourquoi le monsieur prends autant de temps?
-peut-être qu'il doit prendre beaucoup d'uniformes on ne sait pas.
C'était à notre tour. Nous étions à côté du monsieur. Quand je tendit la carte d'identité de mon fils la dame fut surprise.
-Jeon minyun ! C'est très beau comme nom
-merci madame !
L'homme se tourna vers nous et je glacis sur place. Jungkook était là .
-yu...na
-Jungkook,regarde eomma c'est jungkook !
-oui j'ai vu mon cœur...
Je pris l'uniforme et mon fils puis partit sauf qu'une main m'attrapa .
-attends yuna est-ce que c'est.. ?
-oui. Maintenant lache moi !
-oui lache ma eomma !
-attends je veux faire sa connaissance...
-fallait y réfléchir avant Jeon jungkook !
-yuna est ce qu'il est au courant ?
-Non. Alors maintenant laisse moi ...
Jungkook me lâcha alors que minyun s'approcha de jungkook... Les deux étaient face à face.
-dit.. tu connais mon appa ?
-oui je le connais...
-ah bon ? dit moi qui c'est...
Jungkook me regarda alors que je regardais le sol .
-jungkook alors ? Qui c'est ?
-hum hé bien.. c'est.. C'est moi ton papa minyun ...
-quoi ? impossible !
-et si pourtant.. Regarde comme on se ressemble !
Ils avaient le même visage , ils étaient identiques, minyun se retourna vers moi.
-Eomma c'est vrai..?
Je hocha honteusement la tête puis il courut vers moi.
-Eomma je te préfère largement à lui.
Je lui sourit avant de lui embrasser la joue .
-on y va mon cœur , tu dois encore ranger ta chambre .
-ahhh eomma c'est nul de ranger sa chambre , je préfère quand on danse dans le salon!
On repris alors notre marche sous le regard de jungkook encore choqué. De voir que son fils lui ressemble et pas que physiquement..
On rentra à la maison mais minyun avait l'air comme triste.
- qu'est-ce qui va pas mon cœur ?
-eomma est-ce que jungkook t'a déjà fait du mal ...?
Je le regarda en réfléchissant, enfaite oui il m'avait fait du mal en me quittant comme il l'as fait mais pour son bien je vais faire ce que je déteste, mentir...
-Nan mon cœur. Pourquoi ?
-Parce que quand tu le vois même à la télé ou sur mes posters t'as l'air triste...
-c'est parce que c'est une histoire de grands tu comprends ?
-oui...mais eomma ? Jungkook c'est mon appa?
- Seulement si toi tu veux qu'il le soit ...
Je lui souris doucement tandis qu'il tenait sa peluche en forme de poney .
-je vais faire un gâteau tu veux m'aider ?
-OH OUI EOMMA !...dit je peux lécher la pâte qui restera...?
Je me suis mise à rire de son enthousiasme à lécher le plat , on commença à faire notre gâteau, une heure passa et pourtant minyun n'a toujours pas toucher au bol. Mon dieu je suis épaté !
Enjoy💜
VOUS LISEZ
This is our son
RastgelePendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va faire que ce couple rompit. Et ce fut l'annonce de sa grossesse, en colère jungkook a rompu avec el...