#41

5.7K 229 47
                                    


—-pdv j.jk-—

En ce réveillant il essaya de tâter à côté de lui si il y avait quelqu'un mais non , alors il soupira et plongea sa tête dans son oreiller.

Il se décida enfin à se lever , il se prépara . En regardant son téléphone il avait une dernière réunion avant de commencer la tournée. Un bref de sourire se dessina sur ses lèvres .

Il sortit pour se rejoindre à la salle de réunion , sur le chemin il croisa namjoon qui caressait un chat alors jungkook comme à son habitude donna une tappe sur la tête de nam .( écoute I like your cochi)

J'entendis un râlement de la par de namjoon , je souria fière de moi .

~~~~

Une fois arriver, je me posa sur ma chaise attribuée et attends les autres.

J'allais sur mon autre compte anonyme Instagram et regarda les story de yuna . Tous avait l'air de bien se passer la bas .

Les autres entrèrent , voici le plan de table;

    Th /jk /Jm
Rm /table/ PDG
  Jin /jh/ sg

J'étais en fasse de hoseok qui discutait avec jin et les deux faisaient des blagues.

Je voulais sortir de cette pièce pour rejoindre ma femme qui devait être au Japon à l'heure où je parle ...

Je soupira et enfin la réunion terminé, je rentra chez moi faire ma valise . Je la remplie de t-shirt blanc ou noir , de jeans et pleins d'autres vêtements.

~~~~

Dans l'avion je lança une sympathique partie d'among us avec les gars , impostor était marqué sur mon écran, je fis mon meilleur poker face et commença la partie, je tua d'abord Jimin qui a crier :

-Pourquoi je suis toujours le premier tué !

Je sabota les lights et tua namjoon et jin en même temps , jin rala et namjoon se retenait d'hurler. Je me cacha dans une vent et attendit un hoseok sauvage .

Une fois celui ci arrivé je le tua et c'est ainsi que la partie se termina .

-Bordel jungkook toujours tu me tues en premier !!

-désolé chim mais s'était trop tentant je t'ai vu faire ton petit bouclier alors sa m'a tenté !

-mouais....

Je lui souria avant de rire et alla au mini bar de l'avion pour commender une brique de lait à la banane . Une fois mon précieux dans mes mains je m'assieds à nouveau sur mon siège . Les garçons avaient commencé une nouvelle partie , alors j'ouvris Weverse et pris une photo des gars entrain de joué. Je la posta et déjà des centaines de likes apparurent .

A la fin je regarda la reine des neiges en regardant le film je m'endormis.

A la fin je regarda la reine des neiges en regardant le film je m'endormis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Enjoy💜

—-
I'm so sorry , je n'ai pas le temps d'écrire en ce moment mais pendant les vacances je compte sortir deux chapitres par semaine 1 le lundi et 1 autres le vendredi pour me faire pardonner d'avance

—/

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant