#21

9.8K 394 120
                                    

(Pdv kookie 👉🏼👈🏼)

Jungkook...oui c'est moi , j'ai beau être Jeon jungkook il reste quand même une personne qui m'échappe...
Yuna m'échappe toujours malgré la soirée passée.

-jungkook je peux entrer?

-hmm.

Je regarda la porte ouverte et plongea ma tête dans la couverture chaude. Une main souleva la couette qui était sur ma tête.

-oh! Le soleil !

-leve toi marmotte !

-maiiiiiis!

-allez-y lève tes fesses!

Je pris ses poignet et la tira contre le lit . Elle cria avec un ton d'agacement .

-jungkook t'es chiant!

-toi aussi tu l'es !

-oh ta gueule.

-tsss gamine

-c'est toi le gamin.

On continua comme ça pendant un vingtaine de minutes jusqu'à qu'une petite tête fasse son apparition dans la chambre:

-eomma ! J'ai faim !

-j'arrive mon petit ogre !

-yaaaa!

Elle se leva en courant après le petit garçon affamé et je décida de me lever pour enfin manger car je dois dire que la faim me guette.
En me levant je me tena ma tête. Je m'asseye à côté de mon fils qui suppliait sa mère de lui :

-eomma j'ai tellement faim!

-oui oui ça arrive

Je caresse la tête de minyun qui s'impatientait. Une fois son petit déjeuné fait il commença à manger mais s'arrêta au bout de quelque boucher .

-j'ai plus faim!

-DÉJÀ

-oui appa , dit tu peux finir mon assiette ?

Je roula les yeux vers le ciel avant de rapprocher l'assiette et de la finir .

<PDV Yuna>

Je regardais les garçons discuter avant que un bruit sourd ne se fassent entrer.

Je me dirigea vers d'où le bruit provenait suivi du regard des garçons qui me fixaient intriguer . Un jeune oisillon venait de se prendre la fenêtre dans la gueule .

Je le pris avec des gants dans mes mains et le ramena dans le salon sous les yeux écarquillés des garçons.

-eomma pourquoi t'as un o oiseaux ?

- il s'est pris la fenêtre dans la tête et il s'est blessé .

-ohhhh noooon

Minyun courut jusqu'à l'oiseau qui était allongé sur un morceau de serviette. Pendant ce temps là jungkook s'occupât du petit déjeuner .
Je laissa l'oiseau tranquille et alla vers jungkook .

-tu regarde quoi kook ?

-oh rien c'est pas important.

-oh okay...

~~~
Plus les jours passaient plus jungkook devenait distant, il s'enfermait dans son studio et  y restait des heures ...

Je toqua à la porte du studio en tenant une tasse remplie de café, j'attendais qu'une voix me dise d'entrer mais rien . J'entra donc et vit jungkook avec la tête sur son bureau endormi je posa la tasse sur une commode et pris un oreiller qui était sur le canapé de cette même pièce et posa l'objet sous sa tête et pris un plaide dans la commode et le couvra.

Je regarda ma montre et vis 2heures du matin, je soupira et alla me coucher mais en passant j'entendis un "pop" de la chambre de minyun en entrant dans la chambre je vis de la lumière sous le drap , je m'avança a pas de loup et souleva la couette et le vit jouer à la DS mais soudainement il fit comme ci il dormait.

-je sais que tu dort pas petit monstre

-quoi je vois pas de quoi tu parles...

-aller donne moi la console.

Il se redressa et sortit la console de sous l'oreiller et me la donna . Je la récupéra et alla enfin me coucher .

Je vous jure les gosses...

Un "bip bip bip" agaçant me réveilla, une autre journée sans kook à mes côtés...






Un "bip bip bip" agaçant me réveilla, une autre journée sans kook à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Enjoy💜

This is our son Où les histoires vivent. Découvrez maintenant